cauchemar avec des serpents.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cathy81

cauchemar avec des serpents.

Message par cathy81 »

bonjour,
voici mon "cauchemar" de cette nuit. Il faisait nuit, j'étais dehors, avec une amie, devant nous il y avait un moulin à  vent, parterre j'ai trouvé 2 enveloppes, une marron avec quelque chose d'écrit dessus mais je n'ai pas pu lire ce qu'il y avait, la 2éme était blanche, ensuite j'ai trouvé 2 "boîtes" en forme de cylindre en bois, j'avais tout ça dans mes mains et j'étais super contente. Ensuite je me suis retrouvé avec mon ex-copain, avec qui j'ai eu une relation de 2 ans et demi, nous sommes séparé depuis peu, je l'aime toujours et quand il m'embrassait il me "disait" (j'avais l'impression qu'il ne parlait pas), que c'était fini, qu'il ne m'aimait plus et puis je me suis retrouvé dans une voiture en tant que passagère, le conducteur était, un coup cet ex-copain et un coup le père de mes 2 enfants avec qui je suis séparée depuis 8 ans. A l'arrière il y avait 2 personnes mais je ne me rappelle pas du tout de qui il s'agit. D'un coup, je vois 2 serpents, parterre dans la voiture, pas entortillés, mais l'un contre l'autre, comme s'ils s'embrassaient, ils avançaient vers moi mais très lentement, ça m'a paru très long (pas très facile de décrire ce moment). j'avais l'impression que les autres n'avaient pas peur. On était sur une route assez sinueuse, en montagne, nous sommes arrivés dans un village ou ville et nous nous sommes garés, je voyais très bien les emplacements parterre pour se garer, comme sur un parking. là  je me suis réveillée en criant car les serpents allés m'attaquer, ils allaient me sauter dessus.
J'aimerais savoir ce que ça signifie. Je vous remercie d'avance pour vos rèponse.
Répondre