Me trouve dans une situation bizarre dans mon reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ouat
Messages : 1
Inscription : 18 déc. 2006, 13:21

Me trouve dans une situation bizarre dans mon reve

Message par ouat »

salut. J'ai fait un songe dans l nuit du dimanche 17/12 au 18/12 vers 5h. En fait je me rendais au stade suive un match de football. j'étais comme dans un tunnel et à  ma sortie j'ai monté les escaliers pour avoir accès à  une voie que je dois traversé pour acceder au stade. Lorsque je suis arrivé au bord de la voie ily avait des militaires puissament armés faisant des va et vient sur la route qui separe le stade à  mon emplacement. je me demandais ce qui se passait pour que tous ces militaires se retrouvent dans la rue en une journée de foot. de ma position je voyais les supporters arrêté en train d suivre le match. Une équipe arabe (Al Haly) et un club ivoirien se produisait. Tout d'un coup le lieutenantqui dirigeait le groupe s'approche de moi et me demande où je vais. naturellement je lui ai dit que je partais au stade. il me demanda encore de donner le score du match. je ne savais pas le score alors il me dit de regagner un groupe de gens qu'il avait déjà  arreté. quant à  eux ils continuaient leur va et vient. A un mment donné j'ai voulu quitter le groupe je voyais le lieutenant venir, je me plaignais et j'avais un chapelt en main et comme il m'a vu de loin, jeme suis dit qu'il fallait que je range mon chapelet sinon avec la consonnance de mon nom nordiste je ne suis pas bien loti. Le reste je me ne souviens plus. Je précise que nous somme en situtaion de ni paix ni guerre en cote d'ivoire et il existe des elléités de guerre de part et d'autre des deux camps en conflits. Les militaires que j'ai vu me semblaient être issue du camp du président actuel (zone sud)/
Répondre