Lapins

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

B25

Lapins

Message par B25 »

:arrow: J ai revé de lapin.
Plus precisement de 3 lapin un beige un marron et un blanc ils etaient chez moi et je sentais une menace en eux donc j essayais pas tous les moyens de m en debarrasser, je n ai pas essayé de les tuer mais j etais assez violente quand meme. Et malgres tout il ne mourraient pas et en plus ils revenaient toujours ! J avais beau les emmener meme un peu plus loin ils revenaient automatiquement en pleine forme comme si de rien !
J etais desesperée. Je sais pas ce que cela signifie et je ne sais pas si il y a un rapport mais a mon reveil j ai vu que j avais recu un message de mon ex que j aime toujours, un message anodin ("tu dors?") mais on se parle plus depuis un moment.

Ps : j ai cherché les significations du mot "lapins" et je vois pleins de choses comme "c est une representation de nous meme", "lapin blanc : joie", ..
Si quelqu un peut m eclairer ca serai tres gentil :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Les rêves d'animaux révèlent vos instincts profonds, le plus souvent cachés. L'animal apparu dans le rêve correspond toujours à  une partie de vous-même, que vous devrez nécessairement intégrer pour être heureux.

:!: Accepter l' <<animal>> en soi, accepter le maître de ses pulsions et de ses rêves permet de retrouver son unité. C'est certainement, pour vous, un gage d'épanouissement.

:!: Les animaux expriment la libido et représentent la force obscure de la Terre indispensable au développement de l'esprit : pas de feuillage possible sans racines enfoncées dans la terre (ou la matière) ; pas d'épanouissement non plus dans votre vie sans union de votre partie Terre (animal) avec votre partie Ciel (ange)

:idea: quand nous rêvons d'animaux domestiques, nous prenons conscience de nous et avons accepté certaines parties de nous

:!: il y a des passions qui sont bien contrôlées, même si cela suggère que ces passions ne furent jamais trés importantes

--------------------------------------------------------

:?: animaux vertébrés (lapin)
:idea: ils apportent souvent une compréhension des qualités associées à  cet animal

:!: les plus petits animaux représentent l'inconscient, les plus gros, les émotions

:arrow: Lapin : Symbole lunaire de renouvellement cyclique, de fragilité, nervosité, et de rapidité

:idea: Vous courez trop vite et ne sautez pas par-dessus les obstacles comme vous le souhaiteriez. :!: reprenez votre souffle !

=> Vous êtes dans une période de prolifération d'idées, de vitalité, d'exubérance. méfiez-vous quand même de la dispersion ! Vous pourriez manquer de suite dans vos idées, dans vos désirs, et dans vos actions !

:!: Ce n'est pas le moment de traîner. Votre vie actuelle exige des décisions rapides et efficaces. Ne fuyez surtout pas, ça ne servirait à  rien.

:arrow: 3 lapins : vous percevez de manière distincte votre essence tripartite _ le corps, l'âme et l'esprit.

:?: Si les lapins cheminent ou se trouvent ensemble, il y a accord, équilibre total entre ces trois composants et les énergies qui les sous-tendent.

:!: Vous êtes en pleine possession de vos moyens.

:idea: C'est la période idéale pour entreprendre, tant sur le plan professionnel que du point de vue amoureux

:idea: Rêver de chasser est en général une promesse de désillusion, puisque vous jouez tantôt le rôle du chasseur, tantôt celui de la proie (proie de vos passions, de désirs incontrôlés qui se retournent contre vous)

<<Chassez le naturel, il revient au galop>>
:!: N'essayez pas de brimer votre nature, vous n'y arriverez pas !

:arrow: Désespoir
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:idea: Le marron contient un principe vital et énergétique. cette couleur est révélatrice des choses en latence, d'événements fructueux à  venir, d'une énergie personnelle arrivée à  maturité.

:!: Dans le processus alchimique, le marron est la couleur qui suit le noir. Elle symbolise la transformation commencée.
---------------------------------

:arrow: Beige / crème : symbolise chaleur et maturité
:idea: Cette couleur traduit une promesse, un regain d'énergie et de bien-être

:?: Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.

:?: Blanc mat : sentiment d'inertie, d'isolement, de non implication dans votre vie actuelle
Répondre