J'ai rêvé que j'étais avec ma fille aînée dans un châlet en Suisse, nous devions faire l'accueil d'un groupe de jeunes.
Quand ils arrivaient, c'était tous des jeunes noirs. Ma fille était assise à table et travaillait pour l'école. Trois jeunes filles étaient assises à une table à côté et parlaient entre elles et la dérangeaient. Elle n'osait pas le dire et soufflait pour leur faire comprendre. L'une d'elles la prenait à partie en lui demandant si elle était raciste. Ma fille faisait signe que oui. J'intervenais en demandant de la laisser étudier, que c'était tout ce qu'elle voulait pouvoir faire. Je disais à la jeune fille que je voulais lui parler, mais elle partait en courant. Je la suivais pour avoir une explication, mais quand je rentrais dans le premier dortoir, c'était les garçons qui étaient là . Je rentrais dans le second, mais toutes les filles étaient cachées sous des couvertures et je soulevais ces couvertures les unes après les autres pour la trouver. Ses amies ne voulaient pas m'aider à trouver où elle était, alors que je voulais juste une discussion. A la fin, je soulevais une couverture et la trouvais dessous. Elle était assez agressive et me prenait de haut. D'autres personnes arrivaient et je reconnaissais un jeune homme, le fils d'une de mes collègues et je lui demandais si il venait comme éducateur. Il me répondait que oui et me demandais si moi je jouais à la brute. Ensuite, il y avait beaucoup d'aller et venues dans le couloir, des gens qui couraient mais je ne sais pas pourquoi.
personnes de couleur
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques indices pour comprendre ton rêve