avaler clé de voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

magnin

avaler clé de voiture

Message par magnin »

Bonjour
j'ai rêvé que j'avalais la clé de ma voiture et que j'étais sur une route
je devais donc prendre un car au premier village
Pour m'y rendre je n'arrivais pas à  courir, je devais faire des sauts de coté
Quand je suis arrivée j'avais loupé le car
Que cela peut il signifier?
merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie

:idea: La route dans un rêve suggère notre voie individuelle

:!: De même que chaque véhicule décrit le corps du rêveur et sa façon d'être, la route refléte sa façon de faire

:idea: Un obstacle sur la route symbolisera des difficultés sur le chemin choisi

:arrow: Avaler/déglutir

1- le fait d'avaler dans un rêve suggère que nous absorbons quelque chose. Cela pourrait être la connaissance ou de l'information.

:idea: Rêver de ravaler sa fierté est un signe d'humilité, alors que si quelque chose est difficile à  avaler cela démontre que nous avons besoin de surmonter un obstacle

2- quand nous contenons une émotion, nous devons physiquement avaler.

:idea: Le fait d'avaler devient donc un acte de suppression qui peut être nuisible

3- le rêveur peut essayer d'absorber plus de spiritualité qu'il peut en traiter adéquatement.

:!: Il serait recommandé de ralentir et de digérer les enseignements spirituels plus méthodiquement

:idea: une clé de contact sert à  faire démarrer le moteur d'une voiture.

:!: C'est une représentation du phallus. Un deuxième sens qui donne à  la clef une connotation sexuelle.

:idea: C'est alors un principe masculin de pénétration, qui, mis en oeuvre, permet de comprendre, de résoudre, de passer à  une autre dimension, d'entrer en soi et de faire la lumière.

:?: Vous avez perdu votre clef ?

:idea: Vous n'avez plus les moyens d'avancer, de comprendre, de découvrir. :!: Recourez à  une aide extérieure !

:idea: Rêver que l'on se sent "paralysé", que l'on ne peut pas bouger, ou courir, indique votre manque d'assurance. :!: Celui qui vous empêche, en ce moment, d'entreprendre toute action;

:idea: Vous avez des exploits à  accomplir (....de véritables acrobaties !) pour résoudre votre situation. L'aisance, ou les difficultés, rencontrée dans l'accomplissement des figures a un lien avec votre vie (sauts de côté)

:!: Il est indispensable que vous osiez sortir des sentiers battus.
:idea: Tout vous est permis.

:?: Manquez un bus : vous craignez de rater votre vie;
:!: vous manquez de confiance en vous.
:idea: votre difficulté à  trouver votre voie est évidente.
:!: Prenez-en conscience, et ne laissez pas passer les occasions.
magnin

Message par magnin »

Un grand Merci, ceci colle tout à  fait avec ce que je suis entrain de vivre
Cela m'aide à  comprendre
Natacha
Répondre