Faire du sport (pour Crystal Eye svp)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lisou17

Faire du sport (pour Crystal Eye svp)

Message par lisou17 »

Bonsoir! :)

J'aimerai beaucoup savoir ce que veut dire faire du sport dans ses rêves. Je vous explique plus précisément:

j'ai rêvé que deux équipes se formaient. La scène se déroule dans une prairie immense. Linéairement des drapeaux sont plantés dans le sol et tout le long de cette rangée je cours à  côté d'eux, jusqu'au dernier. Il y en a des bleus et des rouges, et je comprend que je suis de l'équipe rouge. Ensuite il y a un serpentin en tissu au milieu de la prairie et tout le monde saute dedans et ressort en riant alors j'essaie. Puis une de mes camarades handicapée arrive, et je pense au fait qu'elle m'avait dit que si elle pouvait, elle ferait du sport et que ça la rendrait joyeuse alors je donne mon maximum pour gagner. L'arbitre est mon prof d'histoire-géo.

Quand je reve que je fais du sport je pense toujours a cette copine et dans mon reve je me donne tjrs a fond. Et aussi je reve souvent de mes professeurs. Qu'est-ce que ça signifie?

Une autre petite chose a vous demander: rêver que l'on vole au dessus de chez soi, de plus en plus haut, en imitant des battements d'ailes alors qu'on en a pas c'est juste notre bras, mais plus on les fait bouger plus on monte et quand on arrete ça nous fait descendre. On vole en montant et en descendant. Mais a un moment on vole de plus en plus haut et on se rend compte qu'on ne peut plus redescendre!!! Qu'est-ce que ca veut dire?

Et aussi, simplement rêver que l'on vole et qu'on tombe subitement du ciel (sans voir notre chute), simplement on voit qu'on est par terre, cloué au sol, et ça fait ''boum''.

Ah oui et aussi rêver qu'on appercoit un étendart de produits de beauté (vernis surtout) sans que ca en soit un, les produits sont a meme le sol. On essaie d'en voler quelques uns et on les cache dans ses poches. Soudain le commercant chinois arrive mais il s'aperçoit de rien. Ensuite on le suit sur un bateau immense mais qui est sur le pavé :roll: Il y a beaucoup de brume et les parents du chinois arrive. Ils me parlent de la catastrophe d'Hiroshima et je leur demande si leur bateau n'est pas radioactif donc si des particules sont pas mauvaises pour notre organisme quand on est sur le bateau.
On voit de nouveaux produits de beauté, des vernis bleu marine pailletés magnifiques :o ainsi que des mascaras et on se rempli les poches gratuit mais aussi on paie une partie de ce qu'on a pris avec des billets donnés au chinois. (jeune)

Merci de m'éclaircir :) :D
HV3

Message par HV3 »

:shock: :shock: C'est long comme rêve!
Répondre