Se réveiller dans sa baignoire (pour Crystal Eye)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

inthenight

Se réveiller dans sa baignoire (pour Crystal Eye)

Message par inthenight »

Bonjour,
J'ai 13 ans et 3/4 et j'aimerais vous raconter un rêve que j'ai fait il y a quelques temps :) :

Je me suis "réveillée" dans une baignoire en pleine nuit. L'eau était tiède, et je l'aurais jugée sale même si je ne la regardais pas. C'était désagréable. Je me suis directement dit "Oups, je me suis endormie, et personne ne m'a réveillée :roll: . Enfin, endormie ou évanouie...". Je ne me souvenais plus si je m'étais endormie sans faire exprès en voulant me reposer ou si j'avais brutalement perdu connaissance... Premier réflex après m'être demandée comment j'en étais arrivée à  me réveiller dans la baignoire : ouvrir le robinet d'eau. Mais rien ne coulait. Je n'étais même pas étonnée. Je suis sortie de la baignoire, il faisait noir... Je voulais tout d'abord me sécher. Seul problème : il fait trop noir pour que je puisse atteindre ma serviette de bain, et mon impression de danger proche me retenait de la chercher dans le noir, de peur de tomber sur quelque chose d'autre de dangereux sans faire exprès. Je me suis dit : "Bon, mais laissez-moi deviner, il n'y a pas de courant pil poil au moment où j'en ai besoin.". J'ai essayer d'allumer la lumière, mais rien. Je me disais donc qu'il vaudrait mieux que j'aille dans ma chambre et me jette dans les draps de mon lit pour me sécher. Je vais donc nue dans le couloir. Mon impression que le danger est quelque part est de plus en plus forte. Ca va arriver par les escaliers. J'aimerais avertir ma mère et mes deux petites soeurs que le danger est présent mais j'ai peur de les réveiller. Tout ce que je fais, c'est entrebaillé la porte de ma mère mais j'ai peur de la réveiller, parce que j'ai peur de sa colère. Pour mes petites soeurs, je voulais juste qu'elles se reposent sans les embêter. Je me rends compte au milieu du couloir que je suis en plein rêve, mais j'ai quand même peur. Je dois aller dans mon lit. {{Petite parenthèse : quand en plein cauchemar je me rends compte que je rêve, j'essaie de m'endormir dans le rêve en espérant me réveiller dans la réalité.}} J'essaie d'allumer la lumière du couloir mais il n'y a pas d'électricité. Je vais dans ma chambre, je me dépêche car j'ai peur. Mais au moment où j'allais rejoindre mon lit, je me mets à  flotter dans les airs contre mon gré, et me retrouve suspendue au-dessus de mon lit défait (il est pas en bordel non plus, mais la couverture est un peu partie de travers, comme si je m'étais levée le matin sans penser à  faire mon lit par la suite). Je me force à  rejoindre mon lit et j'y arrive. Une fois dedans, je m'efforce à  m'endormir malgré le stress.
Puis je me réveillai pour de vrai.

Voilà  :3... J'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur ce rêve, car j'ai l'impression qu'il est important ! Voilà  !
Dernière modification par inthenight le 03 janv. 2013, 20:50, modifié 1 fois.
inthenight

Message par inthenight »

UP.
Je me permets de remonter mon post car certaines personnes ont reçu une réponse avant moi alors qu'ils avaient posté leurs rêves après moi...
Je suppose cependant qu'il y a une bonne raison derrière cela et je vous prie de bien vouloir pardonner mon impatience...
HV3

Message par HV3 »

Les songes les plus révélateurs sont les plus patients!

8)
inthenight

Message par inthenight »

C'est bien la première fois que j'en entends parler, mais merci quand même ! :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

J'ai commencé à  plancher sur ton rêve (je tiens à  te rassurer) :wink:
Tu auras l'analyse (décryptage) demain soir au maximum (en effet, ton rêve est long, et il est déjà  tard, là ) :roll:

<< Tout vient à  point à  qui sait attendre>> :D

<< Patience et longueur de temps valent mieux que rage ou que force >> :P
inthenight

Message par inthenight »

Je suis désolée ! Merci beaucoup, encore désolée de mon impatience :oops: . J'attendrais alors :) .
Répondre