Perte de mes bagues fétiches

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Pitite Bitchie
Messages : 7
Inscription : 19 déc. 2006, 16:47

Perte de mes bagues fétiches

Message par Pitite Bitchie »

voilà  un rêve bien étrange que j'ai fait il y quelques jours.
(Je me suis sentie mal à  l'aise pendant tout le déroulement du rêve.)
Il faisait nuit, et avec mon fiancé nous avions passé la soirée dans un restaurant.
Nous avions dû faire beaucoup de route et nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant pour faire une pause.
Plus tard, je nous vois avec mon fiancé en train de nous balader sur le bas-côté d'une route de campagne très passante, pas très sécurisante à  mon goût, et boueuse, laquelle ne me permet pas de me mouvoir correctement. La nuit n'arrange rien non plus.
Au bout d'un moment de cette balade, je me rends compte avec stupeur que je ne porte plus mes bagues fétiches, que je me rappelle avoir oubliées sur la table dans ce restaurant.
Cette perte me stresse beaucoup et je décide de faire le chemin inverse jusqu'à  ce petit restaurant dans l'espoir qu'elles n'aient pas été "mise à  la poubelle".
Mon fiancé décide de continuer sa route jusqu'à  notre voiture en me laissant revenir sur nos pas toute seule.
Je rencontre une femme inconnue à  qui je sais avoir menti sur la pseudo fidélité de son mari, et je sens qu'elle me poursuit, mais je ne la vois pas.
J'ai finalement retrouvé mes chères bagues.

Cela a t-il un sens pour vous?
Merci de me donner vos pistes!
Répondre