Rever de Tornade, de chien etc....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Silice

Rever de Tornade, de chien etc....

Message par Silice »

Bonjour,

Je me suis inscrite car j'aurais besoin de vos lumières concernant l'un de mes cauchemars.

Je rêve qu'il fait nuit, je suis sur le toit de ma maison, et j'entends ma chienne aboyer et gémir et la voix d'hommes dont celle de mon père (je ne me parle plus avec depuis longtemps).
Je réalise alors qu'ils sont entrain de me voler ma chienne, je réveille mon frère et lui moi partons à  leur poursuite mais c'est trop tard ils sont déjà  partis.

Plus tard, je remonte sur mon toit, et j'entends mon frère crier au secours, il m'appelle à  l'aide, je ne le vois pas mais je sais que ces hommes le passe à  tabac, d'un coup je vois une ombre en bas dans mon jardin, c'est mon père qui tient une hâche et me menace avec.

Je cours dans le salon, et là  il y a 3 ou 4 trépieds de photo (sans les appareils), j'en saisi un car je suis prête à  me battre avec mon père. Puis je regarde par la fenêtre, il commence à  faire jour mais les nuages sont noirs et il y a une grosse grosse tornade, elle est noire comme du charbon et immense!
Il y a des centaines d'oiseaux qui passe devant ma fenêtre avec des paniers en osier accroché à  leur pattes. Je ne suis pas certaine mais je crois que les paniers sont remplis de bananes vertes.

Puis je me retrouve dans la maison d'une femme que je ne connais pas, avec ma mère. On grimpe rapidement les escaliers, au passage j'ouvre un coffre-fort qui n'est pas verrouillée, et des portes, je me retrouve devant pleins de bocaux contenant des épices, mais je sais pas pourquoi je suis fortement attirée par celui qui contient du jasmin.

Voilà , j'ai un peu peur car chez nous (en corse), on dit que rêver de tornade, de chiens ou d'oiseaux ce n'est pas bons, donc j'aurais voulu avoir votre avis car je ne m'y connais pas du tout.

Merci beaucoup et je vous souhaite de joyeuses fêtes :D
Répondre