Rêve,..étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nihon-ga suki desu
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2013, 11:41

Rêve,..étrange

Message par nihon-ga suki desu »

Mon rêve commence par une discussion entre moi et mon ex (dont je pense être encore amoureuse), dans cette discussion ou l'on parle de tout et de rien, il me donne un trousseau de clefs qui d'aprés lui, sont les clefs de sa maison.
Je me rend chez lui, une maison trés grande et située dans un quartier réputé riche , le portail automatique s'ouvre quand j'arrive a sa hauteur et le trousseau de clefs me permet de rentrer chez lui. une fois dans le hall d'entrée, je me dirige automatiquement vers la gauche où dans la réalitée, se trouve le débarras, mais au lieu de ça, je me retrouve devant une porte qui donne dans une salle de bains immense remarquable par ses mur d'un blanc éclatant presque de cristal, au milieux se trouve une impossante baignoir, tout autour de grandes armoires blanches et plusieurs lavabos assortis a la salle de bain.
Sans savoir pourquoi, je me met a fouiller dans les tirroirs pendant un bon moment jusqu'à  ce que j'entende un bruit, je me retourne et je vois le père de ce dernier (que je n'ai jamais vus de ma vie) m'observer par la porte entrouverte l'ai grave , quand il comprend que je l'ai vus, il sort un marqueur de sa poche et fait une marque sur la porte avant de partir.
J'attend quelque instant avant de me diriger vers la porte, ou je vois un trait horizontal (celui que le père venait de tracé). Je me dirige alors a droite du hall d'entrée et tombe sur le salon (la par contre, c'est fidèle a la réalitée). Je tombe sur le père assis a la table et sur la mère de mon ex qui se tient debout et me sourit, elle me demande ce que je cherche en m'appelant "ma puce", "ma chérie",.. je lui dit que je cherche mes bijoux, elle me sourit et sort de ses poches un bracelet et un collier qu'elle me tent toujours avec le même sourire.
A ce moment la, mon ex arrive et, avec le même sourie que sa mère, me prend la main, a ce moment son père et sa mère se regarde et pour la première fois son père se met a sourire (car jusqu'à  la il était méfiant voir sec envers moi).
Moi et mon ex décidons de sortir dans le jardin (ils ont un immense terrain derrière chez eux) ; mon ex retire sa main et sans aucune raison se met a courir en cercle,..j'ai eu beau crier hurlez pour qu'il arréte rien n'y fesait,... et là , je me suis réveillé,...se r^ve m'a vraiment pertubé,... :/
Répondre