...
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Le jeûne de réponses devrait inciter chacun de nous à ne pas faire la queue, mendier des réponses.
Nous sommes tous oracles de nous-mêmes, si nous apprenons à nous regarder en face, à ne pas regarder la poutre qui paraît évidente chez l'autre, alors que la moindre paille chez nous transforme la vision du monde en général.
Se souvenir toujours et encore de la sentence au fronton du Temple de Pythagore et Thalès "CONNAIS-TOI TOI-MEME ET DU CONNAITRAS L'UNIVERS ET LES DIEUX" pères bien antérieurs à FREUD qui su piller habillement tous ces savoirs.
A demain, j'espère....

Nous sommes tous oracles de nous-mêmes, si nous apprenons à nous regarder en face, à ne pas regarder la poutre qui paraît évidente chez l'autre, alors que la moindre paille chez nous transforme la vision du monde en général.
A demain, j'espère....
- Cyclopea
- reveur d'Or
Vous ne faites que signer votre impossibilité à apprendre à vous COMPRENDRE.
Tentez, si vous en êtes capable de comprendre pourquoi je tente de rendre vierge le plus souvent possible ces listes que vous aimez à perturber !
L'aménité permet de ne pas laisser autrui (quel qu'il soit) se rouler dans sa fange pensant grâce à l'acide qu'il transmet/ contient d' entraîner des cohortes humaines 'assez perdues', compte-tenu de tous les bonimenteurs n'ayant et ne pouvant se reclasser.
Hélas la queue pour le pain quotidien risque de s'annoncer, mais pour l'instant, vivez et chantez "les petits gris qui faillirent nous enlever'. A propos Mamzelle (Comité d'entreprise pour le coup à mal faire) n'est-elle pas dans ce nouvel habitacle, prisonnière de ses divagations ?
Un jour il faut cesser de se moquer des nos soeurs et frères humains.