Mon ex petit ami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Marie-Eve
Messages : 1
Inscription : 20 déc. 2006, 00:28

Mon ex petit ami

Message par Marie-Eve »

Alors c'est un rêve qui ne se suit pas. JE me souviens de petits éléments.
J'étais assise à  une table avec mon ex petit copain et je lui parlais de comment je me suis sentie quand j'ai su que sa nouvelle copine était enceinte. Il me dit qu'elle a des petites fesses!! à€ la fin de la conversation sa copine arrive et elle lui dit qu'elle va l'attendre un peu plus loin. Elle a la peau brune et sa fille est là  et elle est plus brune qu'elle encore. (Pour le vrai elles sont blanches) Je remarque que sa copine a les cheveux frisé châtain et qu'elle a effectivement de très petites fesses.

Je suis sur le bord d'une porte vitrée (patio) avec mon ex petit copain et dehors, chez ma mère (mais se n'ai pas sa maison dans la vrai vie), il y a un jardin d'eau. En fait, toute sa cour est pleine d'eau. L'eau est à  la hauteur de la porte et je met ma main dedans. Elle est claire.

Assise à  la table de jardin, je parle avec ma mère. Dans le fond, il y a des genres d'herbes qui était me dit-elle entretenu par l'ancienne propriétaire, elle appelait une compagnie pour pas qu'il y ait des bactéries et du gluant vert. Quand on s'asseoit à  la table de jardin on a les pieds dans l'eau. Il y a de l'eau jusqu'au nombril environ. C'est tout Merci!!!
Camille
Messages : 92
Inscription : 14 juil. 2006, 11:13
Localisation : Côte d'Or

Message par Camille »

A la lecture de ton message: le seul mot qui attire mon attention, c'est le mot: "nombril"...
Répondre