rever d'etre enceinte maisss
Modérateur : ROSA ALBA
rever d'etre enceinte maisss
allo mon reve me travail enormement.. il etait asse bizarre aussi . j'ai rever que j'étais enceinte et sur le poiint d'accoucher j'alllais justement a l'hopital pour l'accouchement jetais accompagne de mon frere et ma mere jetais dans le corridor je pleurrais car je venais de realise en regardant ma bedaine que je netais pas enceinte sa ne se pouvait pas car je n'avais pas de bedaine... javais demander a linfirmiere de mapporter avec elle dans un autre piece (bureau ou il y avait pleins de monde et d'ordinateur) e pour lui dire que fallais faire accroire une fausse couche a ma mere . asse etrange comme reve jessaie de le comprendre mais rien a comprendre vraiment 
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour "mariecb", bienvenue parmi nous, mais que votre pseudo est étrange... Bien passons...:
bis repetita, les rêves ne sont la plupart du temps que le CONINUUM de notre vie courante/diurne avec ce qu'elle génère comme malaises ou inquiétudes relevant d'autres domaines moins reliés à la MATIERE.
Se voir, se sentir ‘enceint ou enceinte', car ce phénomène lors des rêves n'est pas que féminin, même si cela prédomine, parle avant tout de projets, de desseins, de désirs de construire de réaliser. "Ne dit-on pas lorsqu'une personne a réalisé quelquechose à la force de son entêtement ou des ses poignets « C'est mon bébé »
Pensez à cela.
*** Qu'avez-vous espéré, envisagé, imaginé depuis longtemps dans le tréfonds de votre âme pour vous tentez d'exprimer ‘contre vents hostiles et marées descendantes'
L'hôpital depuis bien des décennies c'est le lieu où les ‘Hommes' <génériques s'entend>, on prêter serment pour faire en sorte que la vie prévale sur TOUT et toutes idéologies mercantiles>. (Serment d'Hippocrate oblige et avant tout les « chevaliers de Malte » - Un peu de culture ne nuit pas
Les corridors ou couloirs symbolisent toujours une période étroite difficile quant aux choix que nous seront amenés à faire. C'est l'étreinte de la distillation, ce goute à goute qui vous permet de réflechir sur nos choix ténus, mais indispensable à révéler nos 'âmes' si tant et que l'on y croit < je ne suis pas ici pour vous faire prendre partie à cet égard>
Les pleurs, souvenez-vous toujours de cela, sont l'ORGASME de l'âme. Apparemment la vôtre semble avoir le besoin de se libérer, de se délester, de débonder ce qu'elle a ou aurait reçu contre son gré. (
)
Oh ici, comme le mot bedaine devient péjoratif, y aurait-ils des truculences qui vous auraient échappées
Des auteurs, des maîtres dont les caricatures ne vous auraient pas dit les mérites
Toujours et encore un peu de K u l t u r e ne saurait nuir, tant la devenir, la phiolosphie et la Sagesse constante s'y cache et s'y dissimule...
*** Qu'avez-vous à régler, vous, avec votre apparence et la dévalorisation que vous semblez vivre en fonction de votre ‘famille'
Une fausse couche avouée à votre cercle, ne correspondrait-il pas un cri que vous auriez tenté, vainement de dire, de susurrez longtemps, avant qu'il n'explose au centre des ces ‘Jolies personnes'.
*** Ici, ça ne demeure q'un un trottoir au sein duquel certains aiment à se prétendre - ceci, voire cela.
Vous seule demeurez avoir les réponses, si tant est que vous puissiez aborder toutesles intimités, souvenirs, ressentis et ressentiments qui vous ont constitués et que vous reproduisez ‘ malgré vous'.
Votre récit (hélas est exemplaire) de ces errances en quête de réponsesz au jour le jour. Redressez-vous, tentez de vous apprécier et rejetez au loin tous prèches de réponses toute faites et à l'en can....
*** Tentez, si le temps vous le permet de vous isoler, de vous interroger sans ego ‘SOS narcisse' et de mettre en place des questions et réponses simples, même si ces dernières, en face ne trouvent pas de réponses aujourd'hui. Demain, après-demain, un voile se déchirera puis un autre, puis.... Le rideau de la prétention se déchirera ENFIN.
Que votre constance continue de vous accompagner.
Très cordialement vôtre

*** Qu'avez-vous espéré, envisagé, imaginé depuis longtemps dans le tréfonds de votre âme pour vous tentez d'exprimer ‘contre vents hostiles et marées descendantes'
*** Qu'avez-vous à régler, vous, avec votre apparence et la dévalorisation que vous semblez vivre en fonction de votre ‘famille'
*** Ici, ça ne demeure q'un un trottoir au sein duquel certains aiment à se prétendre - ceci, voire cela.
*** Tentez, si le temps vous le permet de vous isoler, de vous interroger sans ego ‘SOS narcisse' et de mettre en place des questions et réponses simples, même si ces dernières, en face ne trouvent pas de réponses aujourd'hui. Demain, après-demain, un voile se déchirera puis un autre, puis.... Le rideau de la prétention se déchirera ENFIN.
Que votre constance continue de vous accompagner.
Très cordialement vôtre