Grande vague au loin en pleine ville

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lisouuu

Grande vague au loin en pleine ville

Message par Lisouuu »

Bonjour,
Jai fais cette nuit le reve que je me trouvais dans la voiture ( en fait au debut du reve jetais a pieds lorsque jai vu sur un immense immeuble un petit peu plus loin en face de moi, que de leau surgissait de partout, tel un tsunami qui emportait tout sur son passage ... Mais l'eau ne retombait pas au sol, elle ne restait que sur cet immeuble et le pont qui en partait, vers moi. Jai alors pris la vooture pour aller chercher ma mere, qui se trouvait dans cet immeuble qui sest revele être un centre commercial/supermarche je ne sais plus exactement. Et jy ai retrouve ma mere, je me suis donc garée de maniere normale sous l'immeuble victime du tsunami , je my suis dailleurs perdue dans une sorte de parking qui etait en realite un parking de caddies . Mais a aucun moment je nai eu peur de cette vague, je me suis seulement pressee de chercher ma mere .
Savez vous ce que signifie mon reve ?
Répondre