explication de rupture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amanajé

explication de rupture

Message par amanajé »

le rêve que je vais citer, ce n'est pas moi qui l'ai fait, mais ma meilleure amie, elle me l'a raconté, mais elle ne se rappelle pas de tout !

nous étions toutes les deux dans une ville qu'elle ne connait pas, accompagné d'un homme qu'elle ne connait pas non plus, il y avait une fête de village, une personne est venue lui remettre, une lettre enfin un vrai livre tellement il y avait de pages, lettre que mon ex à  donné à  cette personne inconnu pour que cet inconnu l'a remette à  mon amie en question ! afin qu'elle puisse ensuite me l'a donner.
sur cette lettre, mon ex, expliquait le pourquoi de notre rupture, (dommage en se réveillant elle s'en rappelait encore le motif , mais a oublié depuis ).
mon amie, sait que mon ex est parti subitement et que je suis encore dans l'attente d'une explication !
merci de vos réponses
Répondre