depuis quelque année je reve de lucifer et de l'enfer, je n'y est jamais fait attention, mais la c'est 2 reve mon vraiment troublé. Mon premier reve etait le visage d'un homme ou autre, je ne le voyais pas trop apar ses yeux rouge vif. Il etait vetu d'un manteau comme celui des moines,et il me regardait avec un sourire malin et il ne dis "TOI, TU SERAS A MOI UN JOUR" et il continué de parler, mais j'entendait rien du tous. Mon 2eme reve, etait tous d'abord un paysage rougatre,un paysage de feu comme on pourrait l'imaginé comme l'enfer.Il y avait un homme très beau, avec un regard noir et un sourire malin.Il me regarder les bras croisés, puis je me suis vu marché sur un chemin, j'avais les mains enchainé et je marché, et la je vois cette personne qui et LUCIFER sur un trone,et il y avait 2 autre personnes. Je me suis mis a genou. J'etais d'apparence très fatigué et j'etais vetu d'habit troué et sale comme si j'avais travaillé pendant des année. Il se leva et vena vers moi.J'ai levait la tete et il etait devant moi, il me pris les mains pour enlevé les chaine que j'avais. J'etais face a lui et il me regarda tous en tenant les mains pendant longtemps,puis une lumière aparu et dis "CETTE FILLE TU NE L'AURA PAS" et la lumière m'emporta malgré que je crié" NON,JE VEUX RESTER AVEC LUCIFER" . Voila, après je me suis reveiller.Je reve toujours de temps en temps de lui.
J'AIMERAI SAVOIR VOS AVIS MERCI.
reve de lucifer
Modérateur : ROSA ALBA
J'ai moi-même été dans ce royaume, le royaume des ténèbres, ce n'est pas qu'un simple rêve ou cauchemard, il faut savoir qu'il se peut que des démons attaquent la nuit de différentes façons (je dis pas toutes les nuits) mais quand c'est eux on s'en souvient fortement, ça laisse jamais indifférent. Il n'y a qu'un salut, c'est celui de Jésus-Christ (je ne suis pas catholique ne pas confondre, d'ailleurs je n'appartiens à aucune religion) mais une chose est sûre, il est notre sauveur,si tu veux en savoir plus sur le pourquoi de mon intervention, cherche la vérité en Christ.
voici un de mes "rêves" en compagnie de démons, mais il y aussi Lucifer et Satan qui existent, j'ai vu Lucifer à plusieurs reprises et Satan une fois, ce ne sont pas des mythes ni des légendes. Par exemple, une fois j'ai lu le témoignage d'une personne qui a vu le royaume des ténèbres et Lucifer, il a décrit comme je l'avais vu, ces témoignages sont rares. Donc voici un de mes "rêves" :
Un matin très tôt,je me réveille et j'entends "je ne veux pas que tu aies la vie éternelle" et je me demande "mais qui me dit ça?" et là je me rendors.
Donc je rêve et je vois autour de moi des personnes, j'ai su que s'était des démons qui prenaient apparence humaine et je leur dit," mais vous n'avez pas l'éternité" et ils me disent que oui, qu'ils sont condamnés mais encore présent alors là je dis "Dieu est grand, Dieu est puissant, débarasse moi de ses démons, au nom de Jésus-Christ,débarrasse moi de ses démons" ma voix montait en intensité et là un vent mais d'une force est venu les balayer et je me suis révéillée avec le sentiment de victoire. J'ai vu en action la grandeur du tout puissant!
voici un de mes "rêves" en compagnie de démons, mais il y aussi Lucifer et Satan qui existent, j'ai vu Lucifer à plusieurs reprises et Satan une fois, ce ne sont pas des mythes ni des légendes. Par exemple, une fois j'ai lu le témoignage d'une personne qui a vu le royaume des ténèbres et Lucifer, il a décrit comme je l'avais vu, ces témoignages sont rares. Donc voici un de mes "rêves" :
Un matin très tôt,je me réveille et j'entends "je ne veux pas que tu aies la vie éternelle" et je me demande "mais qui me dit ça?" et là je me rendors.
Donc je rêve et je vois autour de moi des personnes, j'ai su que s'était des démons qui prenaient apparence humaine et je leur dit," mais vous n'avez pas l'éternité" et ils me disent que oui, qu'ils sont condamnés mais encore présent alors là je dis "Dieu est grand, Dieu est puissant, débarasse moi de ses démons, au nom de Jésus-Christ,débarrasse moi de ses démons" ma voix montait en intensité et là un vent mais d'une force est venu les balayer et je me suis révéillée avec le sentiment de victoire. J'ai vu en action la grandeur du tout puissant!