Amoureuse de mon père

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

noe2a

Amoureuse de mon père

Message par noe2a »

Cela fait un petit moment que j'ai fait ce rêve, la semaine du 7 janvier ça devait être par là ... Et il m'a choqué..
J'ai donc rêvé que j'étais en couple avec mon père, on s'est embrassé, juste smack, et moi je ne voulais surtout pas révéler que j'étais avec lui car je me rendais bien compte que c'était malsain! Je me souviens exactement du ressentit, j'étais folle amoureuse de lui!! On étais sur une corniche on venait de se garer, et on allais dans cette maison sur le bord de la falaise, on allait chez ma grand mère en fait ( donc la mère de mon père) et j'imaginais déjà  la scène, qu'il faudrait se faire discret pour que personne ne s'en aperçoive. Et puis voilà , on n'est jamais rentré dans cette maison, je me suis réveillée ou en tout cas je suis passée à  un autre rêve...
Pour plus d'info sur le lieu, le parking était en pente, la maison ressemblait à  celle du dessin animé Pixar La-Haut, elle était tout au bord de la falaise, en contre haut, vers le parking, il y'avait un gigantesque cascade. Et il y'avait du vent, beaucoup de vent comme le mistral!

Merci à  vous si vous arrivez à  m'éclairer un plus sur ce rêve sachent en plus que je suis en pleine rupture amoureuse, je rêvais tout le temps de mon ex sauf là !!! C'est trop bizarre!
colorful

Message par colorful »

Ayant déjà  fait un rêve d'inceste érotique, j'avais énormément paniqué. Aussi avais-je cherché la signification de ce rêve dans un dictionnaire, et j'avais trouvé que ce n'était ni un "désir inconscient", ni mon père qui avait une attirance pour moi, mais que cela révêlait qu'il y avait quelque chose qui clochait dans la relation père/fille. C'est ce dont je me souviens du moins, c'était il y a 5 ans! En espérant que cela te rassurera ;)
colorful

Message par colorful »

Enfin te "rassurera"... Disons que c'est moins pire que ton rêve ;)

Je pense que la période doit s'y prêter également, puisque tu es en rupture amoureuse (toute ma compassion t'accompagne). Peut-être une projection de ton affection pour ton ex, que tu dois te cacher, sur ton père? Le père est tout de même notre symbole premier du masculin, avec le complexe d'oeudipe et tout le toutim.

Dans quel sens allait le vent? Contre toi?

Je ne sais pas si mes suppositions sont bonne, ça fait un moment que je n'ai plus essayé d'interpréter des rêves. Un autre avis serait peut-être de bonne augure, pour confirmer ou infirmer ce que je dis.
doom218

Mon frere

Message par doom218 »

Salut, moi j'ai rever que je couchais avec mon frere et je me suis dit que c'était pas normal mais je n'y pouvais rien

Lorsque j'ai chercher ca ma donné:

faire l'acte sexuelle avec une personnel de sexe masculin de votre famille signifie qu'il représente votre idéale masculin.
ou
Votre inconscient cherche à  vous rappeler un traumatisme de l'enfance.

à  toi de voir :)

J'espere avoir pu t'aider
Répondre