Plutot plaisant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

YAS33

Plutot plaisant

Message par YAS33 »

Bonjour,
En espérant que vous pourrez m'aider.

Je me réveil se matin avec un rêve assez plaisant dont je ne me souviens que de quelques lignes:

- dans ce rêve, j'habite une immense maison, style loft californien, elle est blanche l'intérieur y est trés moderne, et j'ai des amis y sont quand j'entre a l'intérieur.
- nous sommes en maillot de bain, le ciel est bleu et il y a une grand soleil, je sens la chaleur ambiante.
- une amies (dans mon rêve) une femme magnifique avec de très belles formes, m'annonce au bord de mon immense piscine qu'elle quitte son petit ami mais qu'elle ne sait pas ou loger, je lui propose simplement de l'héberger.
- le lui dis qu'il n'y a aucun problème qu'elle pourra vivre dans ma chambre d'amis (sur un ton totalement sérieux) puis lui dit sur un ton un peu plus humoristique "enfin la chambre d'amis si tu arrive a résister a me rejoindre dans mon lit"
puis elle se frotte a moi en me disant "on verra bien" et en m'embrassant dans le coup et serrant sa poitrine contre moi, je sens son haut de maillot de bain humide contre mon torse.
c'est alors qu'avec une legere erection je cours et plonge dans la piscine.

Mon reve s'arrete donc là  je me reveil.

Le seul details supplémentaire c'est que lorsque je me vois torse nu, je me vois clairement avec bien plus de tattoo que je n'en ai.

Voila tout, digne d'un film américain:)

Merci de m'aider
Répondre