archange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

harley30210

archange

Message par harley30210 »

je me rends dans une veille basilique vetuste et là  je discute avec un archange Gabriel et là  je me vois de dos avec des ailes blanches debout en face de lui ????
si quelqu'un peut me donner des indications cela fait pluseurs fois que je fais le même rêve et il évolue car je me retrouve dans le desert avec des tatouages en pentagrammes et habiller d'une simple tunique avançant seule......
Cyclopea
reveur d'Or

Re: archange

Message par Cyclopea »

Bon Jour "harley30210" <proche de Nîmes>. Animé sans doute aurait dit J. Lacan.... :lol:

:arrow: La 'veille église' parle inéluctablement d'un monde que nous n'avons/n'avez pas connu, les contemporains 'juniors' mais dont les traces historiques nous furent enseignées dans notre jeune âge, soit par l'école, soit par les nôtres (histoires personnelles plus proche)...
:idea: Apparemment vous seriez d'une filiation "monothéisme", même si vous l'avez un temps rejetée, voire méprisée (combien de laïques revendiquent l'athéisme pour contrer leur enfance catholique/protestante ou judocaïque ou affirmant le républicanisme qui ne fit que copier tous les symboles "religieux" (Cf les tables de la Lois (2) avec la déclaration des "Droits de l'Homme et du Citoyen" inscrites sur le même fond architectural. (2 pierres au sommet desquelles la coupole représente l'univers) :) scindant ainsi LE politique avec la CONSCIENCE d¨àŠTRE 8)
:arrow: Péchés et bonnes actions, sont devenues tout soudain : Vices et vertus et tout cela reproduit à  l'infini. Tous les laïques/républicains du monde ne continuent-ils pas sous de nouvelles bannière à  reproduire les mêmes mots avec des synonymes et conduire toutes les exactions d'autrefois au NOM du fameux droit républicain. Ca change quoi pour les civils meutris ? <analyser, comprendre ce qui se joue à  l'heure actuelle sur tous les continents> :roll:
*** Vous semblez, selon votre récit, vos mots et leur déroulé ressentir nuitamment le besoin de revenir à  vos sources familiales 'peut-être', mais plus certainement être en relation avec votre karma...<causes/effets> !
:idea: Le face à  face est une image forte. Cette représentation sollicite l'image que l'on a de soi. (Cf Narcisse et non pas l'effet miroire qui incite à  l'instrospection).
:idea: Il semblerait que dans la vie vous ayez ou véhiculiez une bonne image de vous, de votre comportement, de vos options. Or votre SUBSONCIENT vous inviterait à  regarder votre reflet, pour mieux vous comprendre...
:idea: Cela dit l'Ange Gabriel est ANNONCIATEUR et porteur de BONNE NOUVELLE dit-on dans les évangiles :lol:
Voyez si cela peut trouver un écho en Vous. Il n'est pas automatique que vous deviez répondre ici. Interrogez-vous cependant sur ce thème philosophique FONDAMENTAL : àŠTRE et PARAàŽTRE ?

Cordialement vôtre et excellente journée.. :) :) :)
Répondre