Il y a quelques jours j'ai rêvé qu'après avoir fait mon entrainement de 1400 m de longueur de piscine, j'ai fait une pirouette avec un sentiment d'écœurement généralisé et je me suis laissé volontairement couler au fonds. Je me suis réveillé en suffoquant..
je retourne ce rêve depuis trois jours dans ma tête.
se laisser couler
Modérateur : ROSA ALBA
plage et fusil
je suis étendu sur une plage et je dors dans un chaise longue avec un couverture. Je suis incapable de me lever. Je connais tous les gens qui sont autour de moi. Une des personnes me demande un service : de donner un sac a son demi frère (un ami à moi) dans le sac il ya des paperasses, de la crème à main et un fusil. Je regarde et manipule le fusil pendant de nombreuse minutes..
- Cyclopea
- reveur d'Or
Re: se laisser couler
Bon Jour "Biro".
Dans le premier rêve, prévaut le sentiment de lassitude.
Votre subconscient semble vous interpeller quant à état dépressif.
Vous paraissez continuer à "donner le change", mais cela ne 'correspondrait' pas à votre énergie actuelle !
Très cordialement vôtre.
Ensuite, si vous pouviez créer un topic pour chaque rêve cela permettrait aux nouveaux interprètes arrivant de choisir de répondre à l'un ou l'autre. Vous savez que nous ne sommes que peu nombreux, mais un sang NEUF vient irriguer ce forum gratuit.

Votre subconscient semble vous interpeller quant à état dépressif.
Très cordialement vôtre.
Ensuite, si vous pouviez créer un topic pour chaque rêve cela permettrait aux nouveaux interprètes arrivant de choisir de répondre à l'un ou l'autre. Vous savez que nous ne sommes que peu nombreux, mais un sang NEUF vient irriguer ce forum gratuit.
- Cyclopea
- reveur d'Or
Pour ce qui concerne votre second rêve, il semble LUI aussi mettre l'accent sur une 'volonté d'en finir' <fusil 'connoté sexuel>. Apparence calme/détendue, mais sac = ce qui est parle de nous et que nous enfermons aux yeux d'autrui.
Traversez-vous des moments difficiles ? Il n'est pas nécessaire que vous répondiez ici ; même si c'est un forum, tout le monde n'est pas toujours bien intentionné.
Très cordialement vôtre et excellente fin de journée..

Très cordialement vôtre et excellente fin de journée..