bb

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

patate

bb

Message par patate »

bonjour, cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte(sans le savoir) et que je l'apprenais en voyant le bras du bébé tenter de sortir de mon ventre.
que cela signifie t il?
merci
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour, bienvenue parmi nous. (pas terrible votre pseudo - pourquoi se dévaloriser ainsi) :roll: Même si c'est un surnom que l'on vous attribué 'gentiment', n'en faites pas votre marque de fabrique. <tout parle de nous>
:idea: En rêve un bébé ou un accouchement ne parle pas forcément de la vie humaine. Cela a souvent trait à  une entreprise, un projet ou une réalisation.
:idea: Ici les bras que vous avez vus peuvent fort bien évoquer une proposition de travail, de reclassement ou tout autre domaine pour lequel on pourrait vous solliciter.
Hormis cela, ne vous connaissant pas dans la vie courante, peut-être entretenez cependant des idées de foyer et d'enfant. Vous seule savez :wink:
Très cordialement vôtre.
:) :) :)
patate

Message par patate »

merci
Répondre