.....suite 'amie',

L'hypocondrie naît la plupart du temps d'un TRAUMA/blessure d'enfance. Cela peut venir de toutes origines <familles nombreuses, la fratrie vivant sous une la hiérarchie parentale, faisant référence à l'aîné (e) . Le nouveau petit mâitre.

Impossible de trouver son MOI son expression, son épanouissement sous cette férule double (parents vivants ou absents, déclinant un 'petit chef' conjugant les 2 autorités..... ou bien, toujours et encore cette envie de POUVOIR/d'inféodation de soumission d'autrui : comme la classification d'humains. (Cf les Nazis avec ce qu'ils engendrèrent)..

L'enfant nouveau-né se construit, sans sa volonté, puisqu' encore inexistante qu'à l'aune de ce qu'il perçoit autour de lui.
<sons, visages, douceurs, fermetés, gestes de recules ou malveillants, il est une IMPRIMANTE dont il se sert ensuite pour sa seule SAUVEGARDE. Tout cela DEMEURE d'ordre pluriel et je ne vous connais ni physiquement ni dans vos comportements et encore moins dans votre vécu.

Nos rêves tiennent compte de notre réalité quotidienne, de nos espoirs d'autrefois et de notre potentialité à analyser voire fondre ces deux antagomnismes ou protagonismes.... afin de voir clair en soi pour envisager les meilleures solutions possibles pour TOUS.

Dans n'importre quelle P.M.I. rurale, reculée, vous trouverez toujours quelqu'un prêt à vous entendre et vous diriger pour êrtre entendue.

Une question, à nouveau, une seule : Quel est le combat ou ls combats qui firent vous annoncer "Rebelle"
Je vous le souhaite ARDIMENT.....
Vous n'avez pas répondu <ce qui est votre droit> à ma question qui me semblait FONDAMENTALE : Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Tout parle de nous de manière détournée ou comme affichage.
Quels sont les combats ou le seul que vous ressentez tel un volcan
Très cordialement vôtre, je vous l'ASSURE.