Bonsoir !
J'ai fait la nuit dernière un rêve qui m'a beaucoup perturbée ... J'étais dans une voiture type espace, assez vieille et je conduisais ... mon mari était là avec un ami à lui .... au départ j'avais du mal à conduire mais au bout d'un moment je prenais confiance en moi et j'arrivais à conduire correctement ... (je précise que je dois repasser mon permis très bientôt) . On arrivait dans le sud, et je demandais à mon mari où je devais aller ... il me disait d'aller reconduire son ami puis d'aller dans notre nouvel appartement ... là je me retrouvais dans un parking de centre commercial, et il y avait 3 routes devant moi ... j'en essayais une puis deux, mais les deux étaient trop étroites pour cette grosse voiture ... pour la 3eme je décidais de foncer et ça passait ... finalement on allait à notre appart sans passer chez l'ami et je me retrouvais dans un grand appartement avec 6 chambres et des balcons et terrasses partout ! il y avait des cartons et des meubles partout je disais que c'était trop le bazar qu'il fallait ranger ! dans cet appart il y avait mon plus grand fils mais dans mon rêve il était plus petit, 2 ans de moins ... je déballais un carton et je prenais 3 colliers dans la main, des colliers en toc monté sur un fil noir avec des étoiles argentées ... je cherchais partout un endroit où mes ranger mais je ne trouvais pas .... je ralais après mon mari cr il fumait sur une terrasse avec son ami et mon fils était à coté ... je tournais en rond dans l'appartement puis, en allant dans une chambre, je trouvais mon mari au téléphone avec son frère . Celui-ci lui chantait une chanson d'amour (on est faché avec lui) . Je m'asseyais sur un lit, j'étais faché car mon mari ne m'avait pas laissé fumé ... j'avais toujours ces 3 colliers à la main c'était la fin d'après midi ...
Puis d'un coup c'est le matin, il fait un grand soleil, mon mari et mon fils ne sont plus là , je redeviens adolescente, le petit garçon est devenu mon petit frère et ma mère est là . Mon frère n'arrête pas de m'embêter, il essaye de me prendre les colliers .... ma mère nous dit de nous calmer, elle a un grand sourire ... je lui demande où est ma chambre, elle me dit que c'est la plus petite vu que je n'habite plus avec eux ... je suis déçue ... je lui dit que si j'ai vraiment gagné à l'euromillion je n'aurai jamais acheté un appart .... elle me dit que c'est juste en attendant que ma maison soit construite .... je m'assois sur le lit de cette chambre, toujours ces 3 colliers à la main ...
Là tout change, je me retrouve sur une place ensoleillée typiquement provençale .... je suis avec ma soeur, je n'ai plus ces colliers à la main, je suis heureuse, je lui demande simplement ce que ma mère a fait de l'appart, elle me répond qu'elle l'a vendu ....
voilà ce rêve me laisse vraiment perplexe si quelqu'un peut m'aider à l'interpréter ce serait très gentil ! merci beaucoup !
chiffre 3 qui revient dans mon rêve
Modérateur : ROSA ALBA