j'ai fait un rêve étrange:
le rêve:
j'ai pêché à la ligne facilement un poisson moyen et lorsque le poisson est sur le rocher il commence à se gonflé et dégonflé, alors là je le jette à la mer, la mer devient très agitée, une vague me frappe et me déséquilibre, après la mer se calme et je vois la ligne de pêche et je nage pour la récupérée et je retrouve accrocher au fil de pêche un grand livre de chimie et à l'intérieur des chèques et des médicaments et des feuilles, et je retrouve aussi deux livres anciens sur le rocher.
merci.
interpretation de reve
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour "karim@", bienvenue parmi nous.
àŠtes-vous étudiante actuellement ?
Tentons d'expliquer 2 ou 3 symboles.
Pécher en général évoque notre besoin de nourriture physique et psychique.
Votre poisson ici ressemble furieusement à la fable de La Fontaine « LA GRENOUILLE QUI SE VEUT FAIRE AUSSI GROSSE QUE LE BŒ’UF »
La mer correspond à la vie avec ce qu'elle comporte de variations et contrariétés. <Sans eau point de vie>
La ligne ici peut faire référence au fil d'Ariane <moyen de toujours se retrouver où que nous en soyons.
Le/les livres parlent de savoirs divers aboutissant à la CONNAISSANCE.
Chèques/médicaments/livres pourrait indiquer la CARRIERE
*** Votre subconscient semble vous inviter à ordonner vos réflexions et à ne pas vouloir être plus forte que le ‘fameux bœuf' <Serait-ce le corps qui vous enseigne, ou bien vos objectifs> ? Tout remettre en perspective.
Avec ces différents symboles essayez de les articuler en tenant compte de votre vécu que je ne connais pas.
Très cordialement vôtre.

Tentons d'expliquer 2 ou 3 symboles.
*** Votre subconscient semble vous inviter à ordonner vos réflexions et à ne pas vouloir être plus forte que le ‘fameux bœuf' <Serait-ce le corps qui vous enseigne, ou bien vos objectifs> ? Tout remettre en perspective.
Avec ces différents symboles essayez de les articuler en tenant compte de votre vécu que je ne connais pas.
Très cordialement vôtre.
interpretation des reves
bonjour,
je voudrais apporter une précision que je suis un homme, j'ai met l'@ pour être différents.
c'est vrais Cyclopea je suis étudiant, j'ai refusé une formation, et je continue mes études à l'université.
merci
je voudrais apporter une précision que je suis un homme, j'ai met l'@ pour être différents.
c'est vrais Cyclopea je suis étudiant, j'ai refusé une formation, et je continue mes études à l'université.
merci
interpretation de reves
bonjour Cyclopea
je voudrais savoir la signification de jeter la ligne de pêche et le poisson et les reprendre en nageant après, es-ce-que je dois retourner à la formation que je viens abandonnée?
merci.
je voudrais savoir la signification de jeter la ligne de pêche et le poisson et les reprendre en nageant après, es-ce-que je dois retourner à la formation que je viens abandonnée?
merci.
- Cyclopea
- reveur d'Or
Re: interpretation de reves
...Suite Ami.... un analyste n'est pas un guide, il ne fait que tenter de vous ouvrir à vous-mêmes, à vous poser de bonnes questions et à vous permettre de faire des bilans qui feront agir votre "libre-arbitre" <ténu, certes> mais c'est ce fil 'terrible' qui permet d'affiner notre 'jugement' personnel.
Donner un conseil sur un choix à faire, serait malvéillant.
On peut vous incliner à prendre langue avec de VRAIS profesionnels de la psyché et vous conseiller de ne jamais prendre en compte les billevesées de gurus en tous genres.
Pardon de vous paraître aussi peu positive.
Tentez de traverser le MIROIR auquel vous avez peut-être du mal à vous confronter.
Très cordialement vôtre....

On peut vous incliner à prendre langue avec de VRAIS profesionnels de la psyché et vous conseiller de ne jamais prendre en compte les billevesées de gurus en tous genres.
Très cordialement vôtre....