[b]Premier rêve:[/b]
Je marche dans un foret et là , je me mets à voir flou et je sens une araignée me mordre le doigts et j'ai très peur des araignée alors j'essaye de me débattre et je tombe dans les pommes.
Là , il y a un garçon parfait à mes yeux que je ne connais pas avec un tatouage sur le bras qui me porte et me met dans une rivière.
[b]Deuxième rêve:[/b]
Je rencontre un autre garçon parfait toujours avec un tatouage. Et y a une tornade, il me dit de vite partir qu'il doit sauver les autres mais je me dis que je sais à 100% qu'il reviendra. Et donc on doit aller sous terre. Et on rentre dans une piscine et de la bout, et j'ai peur de m'ouvrir étouffé on arrive dans un truc en béton sous terre ou il fait noir. Et quand on ressort y a des années qui sont passées.
[b]Le dernier:[/b]
Je suis avec un ami à moi, et il me dit qu'en fait il veut qu'on sorte ensemble. Il me dit "ouais tu as rien en particulier mais avec toi je me sens bien alors je préféré me mettre avec toi"
Puis on se met ensemble et quelque temps plus tard on est à la montagne et là un ami lui dit " et tu viens faire le nouvel an avec nous, il y aura plein de fille" et il dit "oui oui" et mon autre ami me regarde il me dit "ouais non tu es pas invité" et donc le gars avec qui je sors en à rien à faire, je suis complément mise à l'écart et donc je vais le voir et lui dit "je te quitte" dans l'espoir qu'il réagisse et rien.
Voilà ...
Merci merci