inconnu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lilie58

inconnu

Message par lilie58 »

Bonjour,
Moi j'ai fais un reve (j'ai vingt ans), dans mon reves je participe a une course a pied que je perd, et je rencontre un homme que je ne connais pas qui a une trentaine d'années il avait un tee shirt orange mais je ne me souviens pas de son visage, il m'a emmené chez lui ou je me suis occuper de son bébé qui avait les yeux bleu comme moi. Je me suis occupé de son bébé jusqu'a se qu'il parle. Je suis ensuite partis, j'ai refais une course que cette fois ci j'ai gagné. Voila mon reve, si quelquun pourrait m'aider a l'interpreter.
Merci d'avance
lilie58

Message par lilie58 »

Personne ne peut m'aider ?[/i][/u]
Cyclopea
reveur d'Or

Re: inconnu

Message par Cyclopea »

Bon Jour "lilie58"!
:arrow: A 20 ans, tous, sans exception, avons et vivons des espoirs que nous aimerions voire se transformer en espérance (Espoir = illusion/ Espérance = mise en mouvement en action). 'You see what I meen'. :)
:arrow: Votre SUBCONSCIENT semble vous inviter à  vous regarder en train de courir toujours et encore après un but non identifié. <cependant qu'il 'titillerait' tel Méphisto votre libido> .
*** Apparemment vous aimeriez rencontrer un Homme fort, protecteur, masculin dans la tradition ancienne afin que pouvoir être son enfant. Vous semblez espérer une PROTECTION.
:arrow: Les yeux bleus du bébé sont les vôtres <vous le dîtes d'ailleurs fort bien> et vous avez le sentiment que si vous rencontriez une telle personne, alors vous deviendriez invulnérable, prête à  remporter tous les challenges...
:idea: Faites en sorte de continuer de rêver, mais de ne pas vous tromper de cible par naïveté..

Très cordialement vôtre... :) :) :)
lilie58

Message par lilie58 »

Merci pour cette interpretation =)
Répondre