Bonjour, alors j'ai fait un reve qui m'a quelque peu chamboulé ce matin et que je me presse de vous ecrire maintenant. Vous m'aviez été de bon conseil la derniere fois et je vous en remercie infiniment.
Dans ce reve, je suis a la plage, je cours pour aller dans l'eau, et au moment ou je plonge, l'eau se retire. Je me retrouve a plat ventre dans un melange sable-ecume ecoeurant, me clouant au sol. Je ne sais pourquoi mais je suis face a la plage et face aux gens qui etaient avec moi sur la plage. Tout a coup ils se mettent a crier "un vague ! Une enorme vague ! Manon ! Attention !". Je sais que je vais mourir car je ne peux pas bouger. Je ferme les yeux et sens la vague passer sur mon corps sans m'emporter. Chose curieuse, au niveau de ma tete il n'y a pas d'eau, un vide d'air, qui me permet de respirer. Puis d'un coup la grosse vague se retire et l'eau s'ecrase contre mon visage m'empechant de respirer. Je suis toujours collée au sol, et je me debat pour m'en tirer ! Et je reviens peu a peu a moi, me debatant aussi dans le lit et retenant ma respiration...
C'etait tres troublant et je ne vois pas vraiment d'explications...
Merci de votre aide ! Bonne fin de week end a tous.
Une grosse vague ! :Cyclopea, s'il vous plait :
Modérateur : ROSA ALBA
-
Darck-Dream
-
Darck-Dream
- Cyclopea
- reveur d'Or
Je ne réponds pas à TOUS les internautes ; moi aussi je fais encore 'parfois' des choix' !
Des sangs nouveaux, certains professionnels et d'autres avec des sensibilités différentes viennent s'exprimer - ils sont les bienvenus et plus encore car ils ne monopolisent pas cette agora... <Ce que je ne souhaite pas faire 'non plus' en étant la seule à répondre, selon Vous > . Alors laissons vivre , laissons exprimer les 'bonnes volontés' et surtout dans un espace COURTOIS par et pour tous.
Serait-il besoin de rappeler certaines bronca (s) encouragées par les membres qui ont du se retirer pour avoir été - purement et simplement - invités à ne plus s'exprimer ici. Il me suffirait de vous copier/coller certaines attaques, loin des ECHANGES...
Pour ma part, aucune plainte, mais acceptez que je sois encore vivante, <malgré mon grand âge, dénoncé ici> analyste et sachant parfaitement ne servir à rien pour beaucoup d'entre tous.
Par ailleurs je ne me laisse pas assouplir volontiers, par des minauderies enfantines.
Cela dit. Courtoisement vôtre. Je demeure persuadée que vous rejoindrez l'armée des personnes ayant oeuvré de concert pour une amie ici disparue <momentanément> qui venait d'accoucher et passait quasiment 18h /jour pour continuer de se penser EXISTER enfin.... Elle souffrait depuis l'origine du syndrôme dit du 'hamster' pédalant minute après minute, sans même comprendre pourquoi elle le faisait, sinon se construire un EGO.
Vous tous qui l'aimiez TANT, tentez de savoir où elle en est. Elle avait écrit ici être ci/mi-itoyenne du Nord.... Relisez son forum - Elle affirma que des "petits gris" nous enlèveraient tous lors de la dernière apocalypse annoncée. Elle semblait manquer d'économie... Certains de ses mots le signalèrent : Ex : Enfin quelqu'un qui s'intéresse à moi et me créé un site....
MOI, je me demande : COMMENT VA-T-ELLE ? Vous tous, apparemment NON , vous seul semblez vous intéresser ; vous demeurez NAVRANT (s)