Bonjour, ce rêve me laisse tout bizarre ce matin, alors je vous le confie. Merci à ceux qui pourront y apporter une lumière.
Je suis dans la foule avec un enfant de 5 à 7 ans que l'on m'a confié devant une grande boutique sur une avenue très passante. Le trottoitr est très large.
Ce gamin est une vrai peste, très dur avec les gens, bien que je sais qu'il peut installer de jeux pervers, mais je l'aime beaucoup. En général avec les autres il hurle, tape des crises. Avec moi il se "contente" de me fixer et de me défier du regard sans parler.
Devant ce magasin, il fait les 400 coups, me saute dessus, et même me frappe à un moment. La je sens la colère monter, je le prend par le bras , on roule par terre, je le maîtrise au sol en lui disant qu'il faut qu'il se calme vite.
Il continu ses "frasques" je me mets à lui crier dessus en hurlant "TU VAS TE CALMER!!!". Je regarde ma femme, et lui demande ou est passée la mère du petit que je venais juste de voir et qui était déja repartie.
Ma femme me répond, "elle est encore en train de faire les magasins comme d'hab".
J'entre ds le magasin voit la mère et sa fille en ressortir toute guillerettes, je lui redonne son fils. Je me dirige vers le fils et lui dis qu'il est dommage qu'il ne veuille pas changer que cela sera difficile pour lui de pouvoir créer des liens dans cette dynamique. Je vois sa mère qui opine du chef, je suis en colère et je m'en vais.
rêve d'un enfant pervers et d'une mère abandonnique
Modérateur : ROSA ALBA
-