Rêve d'une langue étrangère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

salkan2
Messages : 1
Inscription : 10 févr. 2013, 11:12

Rêve d'une langue étrangère

Message par salkan2 »

Alors voilà  mon rêve :

J'étais dans une salle de classe avec des élèves que je connaissais plus ou moins , il y avait de plus avec nous des allemands. Puis j'ai revu mon ancienne professeur de maths avec qui je m'entendais très bien mais que je n'ai pas revu depuis des lustres. Et puis elle a commencé à  expliquer son cours en allemand. J'étudie cette langue depuis 5 ans maintenant, et je comprenais tout ce qu'elle disait. Alors que je ne maîtrise pas encore parfaitement cette langue et encore moins les termes scientifiques. Et tout cela paraissait normal pour les élèves sauf pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3240
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: Rêve d'une langue étrangère

Message par Cyclopea »

Bon Jour "salkan2", bienvenu parmi nous. Amusant soniquement votre pseudo qui sous entendrait, puisqu'on ne vous connaît pas "le bon camp ou le sale camp" et également cela peut évoquer un médicament). :D Poursuivons... c'est lakanien :wink:
:arrow: Pourriez-vous nous dire pourquoi vous avez fait le choix de l'Allemand en langue supplémentaire ? :roll: Le manque de fluidité, après 5 ans d'études souligne peut-être un besoin de bain réel dans ce pays :roll: Par ailleurs n'auriez-vous pas opté pour cette langue en fonction du Prof d'alors . Tout est possible et rien n'est opposable. :wink:
Vous y êtes-vous rendu, si OUI, pensez-vous pouvoir analyser ce qui bloquerait encore votre ânonnement :roll: Timidité, souvenirs ou besoins fillaux/ familiaux de retour sur soi 'généalogie' :roll:
:arrow: Votre subconscient tente de mettre l'accent sur un état/une chose que vous auriez à  découvrir.

Très cordialement vôtre et bonne fin de dimanche.... :) :) :)
Répondre