Bonjour, pour expliquer ma situation je vais préciser que ma maman est decedée il y a sept ans, suite a un suicide.
Dans mon rêve je suis montée dans un bus, car une personne de mon entourage a l'occurence un ancien ami d'école que je ne vois plus depuis des années, m'a dit qu'il avait vue ma maman dans une ville a plus ou moins 30km de chez moi. Et qu'il était sure que c'était bien elle.
Je Suis donc dans ce bus, il roule et je suis assise près d'une vitre je regarde ce qui m'entoure.
Presque arrivée dans ce fameux patlin, le bus s'arrête a un arrêt de bus pour faire monter des personnes, et là je vois une femme, qui ressemble terriblement a ma mère, j'en ai même des frissons et dans mon rêve, et là tout d'suite !
Sans hésitation je sors du bus, je regarde dans tous les sens, gauche, droite... et là je la vois de dos, je cours vers elle, une fois proche d'elle je suis deja toute excitée et heureuse a l'idée que c'est bien elle. Quand je m'approche de cette femme je m'aperçois qu'en faite, elle ne ressemble pas du tout à maman et que ce n'est pas elle.... Dommage...
Dans la suite de mon rêve je continue a chercher mais en vain....
Si vous pouviez m'éclairer sur la signification, je dois avouer que après ce rêve je n'étais pas très en forme, et une explication me ferai du bien.
Sachant que je ne rêve quasiment Jamais d'elle, je le trouve surprenant, surtout que cette femme que j'ai aperçu lorsque que j'étais dans ce bus était bien ma mère, mais une fois sortie du bus, ce n'était plus elle....
Apercevoir une personne decedée
Modérateur : ROSA ALBA
-
laorrina63