Bonjour,
Une image me reste. Je tente de laver mon sexe en érection recouvert d'une couche d'excrément semblable à de la pâte à tartiner. Je suis debout devant un lavabo dont le robinet est ouvert et coule sur mon sexe, mais la couche d'excrément, grasse et tenace, est dure à enlever. Je suis dans une sorte de couloir lumineux mais aux murs bleu ou vert sombre. Peut-être que mon père est quelque part, pas très loin, je ne suis pas sûr. Lui ou quelqu'un d'autre qui m'est familier.
Merci pour votre interprétation.
Leon
Interprétation rêve
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour "Leon", bienvenu parmi nous.
Homme ou femme ayant besoin, nuitamment de laver son sexe exprime la plupart du temps le besoin de ne plus y être soumis, quelqu 'aient été les circonstances à leur début : <addiction = perte de contrôle de son propre équilibre remplaçant des vides intimes pluriels mais avant tout affectifs> ou bien l'envie de faire que le corps physique ne soit plus l'unique matière à interrogation.
Nous avons tous avec une dimension spirituelle, même si les plus thuriféraires des athées & agnostiques aiment à affirmer le contraire>. La République est née de la Franc-maçonnerie ayant remplacé Dieu par le « Grand Architecte de l'Univers », après avoir coupé maintes têtes. Les qualités sont devenues ‘vertus', les péchés ‘vices', les tables de la Loi des Eglises se sont inscrites sur le même socle architectural... Un dôme avec 2 tables... reprenant les principes antiques. <partage, don de soi, etc>
*** Ici il semble que votre subconscient, car c'est de lui qu'émanent nos rêves, questionne votre CONSCIENCE entre le jouir à tout craint <qu'il soit biblique ou autre> et votre envie de voir plus clair en Vous de façon plus intellectuelle pouvant dépasser votre propre MATIERE.
*** Le couloir symbolise toujours l'étroitesse de notre choix. Ce qui n'est pas anodin c'est que ce dernier soit lumineux. Seriez-vous en train de découvrir que le corps physique n'est pas tout dans la vie. <les couleurs dont vous semblez vous souvenir ne sont pas anodines> !
*** Vos interrogations quant à votre père devraient vous inciter à vous interroger sur vos ressemblances/divergences.
° En quoi lui ressembleriez-vous ?
° En quoi aimeriez-vous ne plus être inféodé à son image ?
° Pourquoi aimeriez-vous vous 'envoler' autrement, ailleurs
Vous seul pouvez répondre à cela, intimement, intérieurement.
Cordialement vôtre...

*** Ici il semble que votre subconscient, car c'est de lui qu'émanent nos rêves, questionne votre CONSCIENCE entre le jouir à tout craint <qu'il soit biblique ou autre> et votre envie de voir plus clair en Vous de façon plus intellectuelle pouvant dépasser votre propre MATIERE.
*** Le couloir symbolise toujours l'étroitesse de notre choix. Ce qui n'est pas anodin c'est que ce dernier soit lumineux. Seriez-vous en train de découvrir que le corps physique n'est pas tout dans la vie. <les couleurs dont vous semblez vous souvenir ne sont pas anodines> !
*** Vos interrogations quant à votre père devraient vous inciter à vous interroger sur vos ressemblances/divergences.
° En quoi lui ressembleriez-vous ?
° En quoi aimeriez-vous ne plus être inféodé à son image ?
° Pourquoi aimeriez-vous vous 'envoler' autrement, ailleurs
Vous seul pouvez répondre à cela, intimement, intérieurement.
Cordialement vôtre...