visage bruler

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cristel

visage bruler

Message par cristel »

Bonjour,

Cette nuit, j'ai rever du visage d'une gitane il me semble, qui etait complétement déformé et horrible, mais je la regardé avec insistance et sans crainte.

Juste aprés, j'ai vu un vieille homme lui aussi bruler, mais je lui trouver beaucoup de sympathie, c'était lui une belle ame, qui plus est il avait sur sa bouche une fausse bouche "maquillé" qui fesait croire que celle ci était brulé.

Il était comme un acteur qui se préparer a jouer sur scéne.
Merci d'avance pour vos lumières
Cyclopea
reveur d'Or

Re: visage bruler

Message par Cyclopea »

Bon Jour "cristel". <A propos pourriez-vous nous dire, sans que cela viole votre vie, pourquoi le choix de ce pseudo> :wink:
:idea: Souvenez-vous TOUJOURS que nos rêves naissent dans notre SUBCONSCIENT qui nous envoie des messages qu'avec des images, dont il dispose, <aussi nourris soient-ils> !
:idea: La/les gitanes dans l'INCONSCIENT COLLECTIF symbolise (ent) la /les personnes susceptibles de vous dire votre A-VENIR. 'Sourcière ou Sorcière ?
:idea: La vue de la modification d'une FACE humaine, exprime systématiquement une tromperie. <C'est, amplifié, le nez du Petit PINOCCHIO qui s'allonge, lorsqu'il va mentir> . Dans la vie courante lorsqu'on s'intéresse à  la gestuelle des politiques, celui qui se gratte le nez ou le touche juste avant d'annoncer quelque-chose c'est qu'il donne une information malhonnête, non fondée mais qu'il affirme comme VÉRITÉ.
:idea: Ici la personne face à  laquelle vous vous trouvez aurait tenté de vous offrir un beau miroir qui hélas - grâce à  votre intuition ou clairvoyance - se tord devant vous, montrant ENFIN sa vraie nature.
Bien poursuivons.
:arrow: Oh, Mon Dieu, voir un vieil homme <qui en principe au delà  de l'antiquité représente le SAGE, semble s'être laissé abusé, brûlé par une mauvaise irradiation, puisque votre ressenti, malgré son aspect désagréable reste sympathique à  vos yeux.
:idea: Une question à  laquelle vous n'êtes pas obligée de répondre ici <ce n'est qu'une agora limitée, avec ce que cela peu contenir de positif ou de négatif> Subiriez-vous dans n'importe quel domaine des influences TOXIQUES vous privant de comparaisons et de jugements pluriels.
:idea: Seriez-vous en état dépressif ? Et si tel est ou a été le cas, comment avez-vous pu refaire surface à  votre vie courante?

Bien à  vous, très sincèrement. :) :) :)
cristel

visage bruler

Message par cristel »

Bonjour, et encore merci pour vos lumières!

Pour commencer, mon pseudo, est tout simplement mon prénom...
Avec moi pas de tricherie ;)

En effet, depuis quelques minutes, j'ai la confirmation de ce que vous developper dans votre réponse.
En ce jour,je connais le vrai visage de ma mére biologique... je n'en dirai pas plus, juste que son ame est noir.

Et je viens de comprendre, je le sais au plus profond de mon être, que mon pére, qui est vraiment un etre avec une belle ame( LUI!), se laisse manipuler ... Il laisse faire les choses, les subits avec beaucoup de souffrance sans jamais se plaindre.

Ah..... Les reves... Vous etes vraiment doué!!!!!!!! ;)

Je sais que je vais et je dois soutenir mon pére et ma soeur dans cette étape de notre vie.
Et ne vous inquiétez pas, je ne suis pas dépressive, je suis en train d'intégrer des vérités, et de fortes emotions,
mais la foi en Dieu, me soutien.

Encore Merci
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

... Cristel, c'est aussi, Christian (e) , Christine - la souche étant "CHRISTIQUE" <pureté> faites en sorte de ne pas porter la croix de tous.

Cordialement vôtre.... :wink: :wink: :wink:
cristel

Message par cristel »

Je prends note de votre commentaire...
Merci encore,
Cristel
cristel

Message par cristel »

Je prends note de votre commentaire...
Merci encore,
Cristel
Répondre