Bonjour,
Hier soir j'ai fait un reve qui m'a troublé mais il faut tout d'abord que je vous raconte ma situation:
Je suis sorti quelques temps avec un garçon A mais cela n'a pas marché pour tout vous dire nous étions tout jeunes.
Puis je suis sorti avec un garçon B pendant près de 4 ans et à un moment j'ai eut disons un petit flirt avec le garçon A. En fait nous nous cherchions tout le temps mais il ne c'est rien passé vraiment juste quelques mots doux et phrases attentionnées...
Aujourd'hui, je n'ai plus becoup de nouvelles du garçon A et je suis avec un garçon C en couple depuis deja 2 ans je suis vraiment épanoui et nous voulons même nous marier!
J'en vient donc a mon reve très court...
Je rêvais donc du garçon A et de moi qu'on recommençais a se chercher et j'avais qq sentiments pour lui nous fessions du toboggan et ma meilleure amie me regardai avec un mauvais oeil du genre "tu fis une bêtise"... Le garçon A me fessait des petits câlin et tout alors qu'en général j'évite de toucher les garçons...
Au réveil j'étais surprise et mal a l'aise surtout par rapport à mon copain d'aujourd'hui!
Pouvez vous m'éclairer ?
merci
reve d'amour
Modérateur : ROSA ALBA