je me fait tuer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lamissmaria
Messages : 1
Inscription : 27 déc. 2006, 11:52
Localisation : vaucluse

je me fait tuer

Message par lamissmaria »

je rentre au lycée avec mes parents je suis en retard / je disparait seul /
je me retrouve devant un mur de ma taille environ et je me met a l'escaladée je reussit et me retrouve dans le le hall du lycée il y a la fille qui ma pris ma meilleur amie ( je ne l'aime pas ) je continue droit devant mais ele vient me parlé je lui dit que je suis en retard elle me dit d'allez au secretariat elle m'accompagne la je retrouve mes parents la dame de l'accueil me fait le mot donc je monte les escaliers pour allez en histoir je rentre dans la salle de cour et m'assoit tout au fond au prés du'une amie rencontrés cette année . je ne ma souvient plus de rien a part qu'il y a de la neige j'arrive a la reunion parent professeurs ma mére sans meme avoir vue les professeur m'enguele et moi je me met a lui hurlé dessu je part avec un sac en plastique je croise mon ex meilleur amie et celle qui me la piqué on descent les escaliers ensemble il y a personnes dans les couloir on saute a cloche pieds et on chante soudain mon ex mailleur amie regarde tout en bas et dit il y a des échasses tout en bas je regarde et dit non des béquille la je me retourne pour voir celle qui ma pris ma meilleur amie je sent que l'ont me tien fort et j'ai un bruit sourd dans les oreilles ce bruits me rend incapable de crier de bougé et je me reveille !!
merci de votre aide !!!
Répondre