Rêve de calin et d'un je t'aime
Modérateur : ROSA ALBA
Rêve de calin et d'un je t'aime
Voila alors moi j'ai rêver ( et c'est la seule partie de mon rêve que j'arrive a me souvenir il faut croire que c'est ce qui m'a marqué le plus !) que j'étais étendu sur un sofa, et la personne que je suis réellement en amour est venu me coller. Nous étions enlasser un dans l'autre pendant un long moment et je me souviens m'avoir sentit si bien c'était incroyable simplement mes mains au contact de sa peau j'adorais (dire que ce n'était qu'un rêve ca semblais si réel !) puis après un petit moment je me souviens l'avoir entendu me dire "Je t'aime" et je ne me souviens plus de ce qu'elle a dit d'autre. Bref, dans la réalité, c'est une personne dont je suis follement en amour depuis presque 3 mois mais que je ne crois pas que ca puisse être réciproque. (puis elle ne m'a jamais dit je t'aime non plus évidemment, mais elle m'a deja dit qu'elle m'appréciais beaucoup) Elle m'a deja dit que ca n'arriverais pas, mais ca fait deja un moment de cela et j'ai beaucoup changer alors j'ai continué a garder espoir un peu et aujourd'hui je n'ai aucune idée de ce qu'elle pense de moi. Depuis peu de temps j'essai de passer a autre chose et de l'oublier et voila que je reve d'elle et ses caresses !! De plus c'est la premiere fois que je faisais un reve d'elle, surtout comme celui là ! Quand j'aime quelqu'un je ne reve jamais ou presque a elle, je ne sais pas pourquoi malheureusement... Alors pouvez vous m'aider a comprendre la signification s'il vous plait !?? Quand j'ai essayer de chercher la signification des caresses sur internet cela disait que ca exprimait concrètement ses sentiments envers moi je crois... Si seulement ca pouvait être vrai !!