je me présente, je me nomme Mélanie, et je suis actuellement en classe de première L. J'ai 17 ans, et je penses que ce sera tout
Déjà je voulais vous dire que ça fait plusieurs fois que je fais ce rêve, enfin c'est la même base, je fais la même chose , mais les situations changent, le paysage changent.
la première fois que je l'ai fais, je volais comme un oiseau autour des immeubles.
Mais dans le dernier que j'ai fais, c'était assez perturbant. je me trouvais sur un terrain de foot, mais les petits terrains que l'on trouvent dans les petites villes, un stade quoi. et comme d'habitude je rêvais que j'étais en train de voler, seulement je ne battais pas des ailes comme le ferait un oiseau, mais je mettais mes bras droit, direction le sol, les mains en angle droit, et je pliais mes bras et les retendaient, comme pour pousser l'air et ainsi me surélever.
Jusque là rien ne change comparait aux rêves similaire précédent, mais là quelque chose avait changer. Avant j'étais libre j'allais où je voulais. seulement arrivée à une certaine hauteur, c'est comme si le ciel avait un plafond je ne pouvais pas aller plus haut.
Et là , voyez vous, au moment de commencer à voler, une personne me retenait, je partais mais quelqu'un me retenait la jambe. C'était un petit garçon, il m'empêchait de partir en tirant sur ma jambe. et je ne sais pas si ça peut être interprêter mais ce petit garçon était roux avec les cheveux frisé.
et c'était vraiment perturbant parce que je voulais m'envoler, je faisais tout pour partir, je me disais qu'étant plus âgée, je pouvais arriver à l'enlever seulement non il était plus fort que moi et restait au sol en tenant ma jambe.