rêve du 27 au 28/12/2006

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ly
Messages : 1
Inscription : 28 déc. 2006, 11:34

rêve du 27 au 28/12/2006

Message par Ly »

Bonjour,
Cette nuit j'ai rêvé que je prenais un bus ( je devais le prendre vers 9h30 pour aller voir ma soeur (dcd en 1980 à  28 ans) car il fallait que j'ai le temps de la voir car je reprenais mon travail à  13h. Le bus est passé sous un tunnel où d'un coté c'était la montagne et de l'autre un rideau d'eau où l'on pouvait apercevoir la mer un peu agitée. Le bus s'est arrêté dans une cité. Dans le bus il y avait une mère et sa fille qui sont descendues en même temps que moi (car le bus n'allait pas plus loin) et la mère a eu cette réflexion en voyant de nouveaux immeubles dans le contre bas "ils sont pas beaux". Moi j'étais perdue, je montais et me trouvais entourer d'immeubles, j'ai dù demander mon chemin et une jeune fille m'a répondu "vous trouverez la maison en prenant ce chemin en face de vous" (il était large avec une terre bien marron).
Merci d'avance pour votre réponse
Ps : je rêve souvent que je que suis entrain de couler mais sans être des cauchemards

Je viens d'avoir 50 ans
Répondre