Bonjour,
Jai fais un cauchemar cette nuit, et celui ci vient de m'apparaître avec un sentiment d'angoisse:
j'étais dans mon logment, il y avait du monde, des gens inconnus et des gens de mon travail, je passe dans mon salon, en ressort, puis reviens en apercevant des dalles de plafond suspendues dans le vide avec des tonnes de moisissure, les murs avaient des trous géants, et quelques plastiques baches sont apparues, les gens me disaient que j'allais avoir froid....
Mais ces blocs de plafonds moisis c'est ce qui m'a le plus marqué, ce cauchemar vient juste de me revenir , et je me sens très mal à l'aise....
Merci d'avance pour votre éclairage, car je ne sais pas trop ce que cela veut dire...
Nilaty
rêve de plafond qui s'effondre
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Re: rêve de plafond qui s'effondre
Bon Jour "nilaty", bienvenue parmi nous.
Voir avec certains détails qu'ils soient de différentes matières ou ordre un plafond qui s'écroule, en général parle d'une révélation bouleversante/renversante qui va vous être faite. Dans quel domaine, ne vous connaissant pas on ne peut rien vous proposer. Cependant un mot semble important c'est le MOISI. Cela aurait donc trait à des faits anciens connus de vous ou refoulés/enterrés en quelque sorte.
Le froid évoque toujours un besoin de 'figer' sa conscience, d'oublier certains blessures.
Tentez de voir/d'investiguer si cela trouve des échos en Vous.
BIen à vous et cordialement vôtre.

BIen à vous et cordialement vôtre.
Bonjour Cyclopea,
Merci de votre accueil et de votre réponse relative à mon cauchemard plafond
Une révélation bouleversante ou renversante va se faire....Beaucoup de choses sont mouvantes actuellement, travail, perso, donc l'un comme l'autre ce ne serait pas surprenant!!! à suivre
Le moisi, des faits anciens!! peut être cette période de changement qui améne un travail de résilience et de ce fait zoom sur le passé!!!!
Merci pour votre photographie de ce drôle de cauchemar
bIen à vous
Nilaty
Merci de votre accueil et de votre réponse relative à mon cauchemard plafond
Une révélation bouleversante ou renversante va se faire....Beaucoup de choses sont mouvantes actuellement, travail, perso, donc l'un comme l'autre ce ne serait pas surprenant!!! à suivre
Le moisi, des faits anciens!! peut être cette période de changement qui améne un travail de résilience et de ce fait zoom sur le passé!!!!
Merci pour votre photographie de ce drôle de cauchemar
bIen à vous
Nilaty