inondation dans la chambre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Boumbo

inondation dans la chambre

Message par Boumbo »

Bonjour,

j`ai fait un reve plutot troublant cette nuit que voici:

Je faisais le constat que dans la maison il y avait soudainement une inondation venant du plafond. Il pleuvait fort a l`exterieur mais la vue de cette inondation fut assez soudaine comme si je ne l`avais pas vue venir. Meme si le degat semblait se repandre partout dans la maison, j`etais marquee par la fuite du plafond dans la chambre a coucher. Je pleurais beaucoup et me sentais coupable de cette fuite. Mon mari etait d`une enorme colere et me criait en me disant que si on en etait la, c`etait parce que je n`avais pas ete proactive car je savais que le toit devait etre repare. Mais moi je ne le savais pas et je pleurais de plus belles a cause de ses accusations. J`ai depose une chaudiere en metal sur le bord de la porte de la chambre a coucher car l`eau coulait beaucoup. J`etais tres agitee dans mon reve, et surtout en pleur comme s`il s`agissait de la fin du monde. Ma mere etait dans mon reve et elle prenait ma defense face a mon mari, ce qui crea une querelle entre elle et lui. Mon mari se mit a l`insulter et elle quitta la maison et me dit adieu et la je pleurais de plus belle. J`etais entre les deux sans bouger je restais dans la maison en criant a ma mere de revenir et en demandant a mon mari de s`arreter avec sa colere. J`etais comme immobile et soudainement je me rends compte que le berceau de mon bebe est dans la chambre a coucher et qu`il y a plein d`eau dans le berceau et que le bebe est tout mouille mais bebe ne s`est pas reveille et ne pleure pas. Je me sens mal et continue a pleurer de plus belle et tout d`un coup je pense au fait que les assurances vont s`occuper de ce degat mais voila que je me reveille.... Si quelqu`un peut me guider avec ce reve ca serait vraiment apprecie(desolee pour les accent absents mais j`ai un clavier Anglais...) Merci!!!
Répondre