Bonjour,
j`ai fait un reve plutot troublant cette nuit que voici:
Je faisais le constat que dans la maison il y avait soudainement une inondation venant du plafond. Il pleuvait fort a l`exterieur mais la vue de cette inondation fut assez soudaine comme si je ne l`avais pas vue venir. Meme si le degat semblait se repandre partout dans la maison, j`etais marquee par la fuite du plafond dans la chambre a coucher. Je pleurais beaucoup et me sentais coupable de cette fuite. Mon mari etait d`une enorme colere et me criait en me disant que si on en etait la, c`etait parce que je n`avais pas ete proactive car je savais que le toit devait etre repare. Mais moi je ne le savais pas et je pleurais de plus belles a cause de ses accusations. J`ai depose une chaudiere en metal sur le bord de la porte de la chambre a coucher car l`eau coulait beaucoup. J`etais tres agitee dans mon reve, et surtout en pleur comme s`il s`agissait de la fin du monde. Ma mere etait dans mon reve et elle prenait ma defense face a mon mari, ce qui crea une querelle entre elle et lui. Mon mari se mit a l`insulter et elle quitta la maison et me dit adieu et la je pleurais de plus belle. J`etais entre les deux sans bouger je restais dans la maison en criant a ma mere de revenir et en demandant a mon mari de s`arreter avec sa colere. J`etais comme immobile et soudainement je me rends compte que le berceau de mon bebe est dans la chambre a coucher et qu`il y a plein d`eau dans le berceau et que le bebe est tout mouille mais bebe ne s`est pas reveille et ne pleure pas. Je me sens mal et continue a pleurer de plus belle et tout d`un coup je pense au fait que les assurances vont s`occuper de ce degat mais voila que je me reveille.... Si quelqu`un peut me guider avec ce reve ca serait vraiment apprecie(desolee pour les accent absents mais j`ai un clavier Anglais...) Merci!!!
inondation dans la chambre
Modérateur : ROSA ALBA