Bonjour,
j'ai fait ce rêve ou je suis en famille (père,mère, frère et soeur) nous sommes tous dans notre appartement quand soudain mon frère et ma soeur aperçoivent une une étoile filante, en s'approchant nous constatons que c'est en réalité une météorite flamboyante qui se dirige vers nous.
Nous voulons,nous mettre a l'abri lorsque nous constatons cette fois une pluie de météorite enflammée hors norme sur toute la terre. Nous voyons les immeubles d'en face touchés, le notre aussi est touché mais nous sommes épargnés.
Le temps de reprendre notre souffle et de comprendre ce qu'il venait de se passer, je décide d'explorer rapidement l'immeuble et je tombe donc sur cet ascenseur intact qui pourrait tous nous protéger.
Mon frère et ma mère s'inquiétant de mon absence partent a ma recherche et me trouvent dans cet ascenseur, je leur explique donc que cet ascenseur allait nous protéger et nous sauver en cas de nouvelle pluie de météorite.
Une seconde pluie de météorite apparaît alors et nous nous empressons de rentrer chercher mon père et ma soeur restés a l'appartement.
C'est d'abord mon père qui est dans un état critique et ma soeur qui a l'air en bon état, nous parvenons a le sortir de l'appartement en feu, puis ma soeur ne bouge plus ses jambes et fini par mourir. Nous courrons alors dans la l'ascenseur et nous sommes sauvé.
reve de mort et meteorites
Modérateur : ROSA ALBA