Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
cette nuit j'ai reve que ma famille d'accueil ou j'ai eu a passe quelques annees apres le deces de ma mere m'avait renvoyee et je ne savais plus du tout ou aller. j'etais livree a moi-meme obligee de me prostituer dans une maison close pour subvenir a mes besoins puis quelques annees apres j'ai eu assez de sous pour m'en sortir et ouvrir moi aussi une grande boite faisant office de bar dancing avec call girls et ou j'ai rencontre un homme tres charmant tout a fait mon style d'homme et ensemble nous nous sommes associes. je precise qu'il me faisait l'amour comme j'ai toujours eu envie que mon mari le fasse
J'etais devenue independante et tres riche.
je tiens a noter que je suis mariee et maman de 2 filles et que dans mon couple ce n'est pas du tout la forme cote sentimental et cote financier
Merci pour ta reponse je me sens un peu plus rassuree. A un moment je me suis dit que cela avait un lien avec ce qui se passe dans mon couple et que j'allais me separer de mon mari.