reve de démon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Julien51000

reve de démon

Message par Julien51000 »

Bonjour voici un rêve bizarre que j'ai fais il y a quelques jours! Pour plus de précision je suis militaire de profession.

J'étais avec mes hommes sur le terrain (n'ayant plus personne sous mes ordres ces membres du groupe n'était pas identifiable) lorsqu'on se fait attaquer par un démon sous forme humaine qui tue toute mon équipe et leur vole leur âme sous mes yeux! Ensuite il m'a pourchassé pendant longtemps à  travers divers endroits! Quand je me cachais il me retrouvait et je m'échappais à  nouveau! Le rêve s'est terminé lorsque je me suis enfin retourné contre lui et que j'ai réussi à  le tuer!

Merci de m'apporter un éclaircissement sur ce reve!
Cyclopea
reveur d'Or

Re: reve de démon

Message par Cyclopea »

Bon Jour "Julien51000", bienvenu parmi nous.
:idea: Votre rêve semble parler de peurs enfouies, mais ayant dues être toujours dépassées dans la vie courante. <profesion oblige>.
:idea: Votre subconscient (c'est de là , dans notre psyché que naissent nos rêves) semble vous inviter à  éradiquer les peurs intérieures que vous avez du enterrer provisoirement. <démons> .
:idea: Ce rêve est assez symptomatique de certains syndromes de militaires. <J'ai vu dernièremnt à  ce sujet une excellente émission, je ne sais plus sur quelle chaîne de bon niveau, parlant de tous les rentrants ou vétérans et des dégâts psychiques qui les occupaient toujours.
:idea: Il est intéressant par ailleur que vous signaliez que vous n'avez plus personne sous vos ordres. Votre nouvelle situation (sociale ou familiale vous ferait-elle vous ressentir trop seul) :roll:

Très cordialement vôtre.... :) :) :)
Julien51000