Je suis a mon ecole secondaire et je remarque que je suis enceinte. Je suis a 2-3 mois. Je vais le mettre a therme mais je me dit que apres je le donne en adoption.Bref je parle avec du monde puis je doit partir mais je remarque que maintenant j'ai un gros ventre de 9 mois. C'est le temps de rentrer mais a peine que je decend les escaliers que je perd les eau! Ben j'ai rien sentie mais je vois l'eau qui coule, je panique ma mere est la alors on part a l'hopital. Elle a des balons bleu pour un garcon et rose pour une fille mais les ballons sont tellement gonfler que ma mere et moi nous nous envolons! On est au dessus de la mer, nous lanchons les ballons.Nous sommes a l'eau et nous voyons un genre ile-bateau.
J'accouche sur l'ile, mais je sent rien, ma mere tien mon bebe dans ces bras. Je lui demande quel sexe il est et elle me dit que c'est un garcon, je suis decu je voulais une fille mais quand je le vois vu, je l'aime, je ne veut pu le donner. Il est blond au yeux blond, mais moi je brune avec les yeux brun. Nous reston sur l'ile qui devient un genre d'hotel que je dirige avec ma mere, et je voit mon fils grandir de 1ans a 7 ans, d'un coup. Puis L'ile est attaquer par des pirates, ils veulent mon fils car les enfant blond au yeux bleu sont rare alors je le defend en tuant les pirates un par un avec un sabre un rouillé.
Mon fils blond au yeux bleu
Modérateur : ROSA ALBA
-
Estrellita
mon fils blond au yeux bleu
salut,bref tu vas avoir des relations sexuelles avec les hommes pas juste.ex;si tu es mariée tu trompes ton mari avec qq,