REVE D'UN DEMON OU DU DIABLE, une interpreation svp ....?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

helenaa

REVE D'UN DEMON OU DU DIABLE, une interpreation svp ....?

Message par helenaa »

Bonjour,

Cela faisit longtemps que mon sommeil était tranquille. Puis voila un rêve qui m'a vraiment fais peur et me tord encore le ventre.

Je suis dans une chambre clair il fait jour, elle donne sur un long couloir sombre au bout duquel il ya une porte. Je suis assise par terre à  côté du lit et je vois le couloir. (ainsi ne dépasse que le haut de mon visage du lit).Tout le reste est d'un couleur très claire même moi habillé en écru et mon petit ami est avec moi. la porte s'ouvre lentement, puis apparait un Démon, pour moi c'est le diable. IL est immense le buste d'un homme et 4 pattes de cheval (genre minautaure). Il est rouge sang avec des cormes noires et dégouline même de sang au niveau de sa tête. Il me semble voir qu'il à  les yeux crevé donc je comprend qu'il ne peut me voir. je me cache et dis à  mon ami " il est là  vite vient auprés de moi cache toi". Puis le diable parle doucement , marche lentement souleve les coussins et il dis " je t'avais dis de te tenir tranquille et de ne pas venir me chercher, je vais m'en prendre à  toi". et la chose hyper étrange : Il passe devant moi, me fixe droit dans les yeux : il n'a plus les yeux crever mais un grand regard, de grand yeux en amandes de couleur noir , de long cils et le blanc des yeux est très blanc. nNous sommes nez à  nez à  1 cm et paradoxalement il ne me voit pas pourtant nous sommes yeux dans les yeux : je dis à  mon ami " chut ne tkt pas il ne nous voit pas, reste auprés de moi." ET je ressens dans mon reve comme si j'étais protéger d'une fine pellicule transparente flottante comme un écran.
Puis il regarde toute la pièce et repart calmement et lentement comme il est venu...

Je flipe encore de ce reve et ce que je n'aime pas c'est que effectivement j'ai eu fais un autre reve en sept/oct 2012 étrange ou le meme genre de démon m'avait menacer, d'ailleurs il me semlbe avoir écris ce reve ici.

Dans l'attente de vos dires, je vous remercie par avance pour vos interprétations,
helenaa

des pistes trouvées qu'en pensez vous ?

Message par helenaa »

Aorès avoir muri ce reve en l'écrivant, j'ai fais des recherches sur le net.

Ce n'est pas un diable ni un démon, c'est un centaure oui c'est sur et par recherche c'est vrai qu'au départ quand il rentre il a les yeux crevée et des cheuveux long. Je me demande après étude si ce n'est pas méduse... ce que j'a cherché pourinterpreter mon reve m'apporte toujours à  elle. Mais pourquoi les yeux crevées quand elle rentre ?? et qu'ensuite elle me fix dans les yeux mais n'arrive pas à  m'atteindre. D'ailleurs quand elle/il me fixe elle est rasée... mais a ses yeux..

Peut etre que je me trompe, mais tout me porte a croire que ce reve est relié à  quelque chose de symbolique et spirituel comme certains de mes reves d'ailleurs.

J'espère que vous pourrez me donner votre avis pour éclairé un peu plus ma lanterne qui cherche le chemin :)
helenaa

Personne n'est inspiré ...?

Message par helenaa »

Bonjour,

Toujours pas d'avis ...?
Répondre