Bonjour . Cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a interpeler , en premier j'ai vue une page facebook . Où un garçon de 16/17 ans donner comme statut que les personnes qui lui demanderon il leur donner le proceder qui lui avait permis d'avoir des pouvoir pour créer contrôler le feux et il y avait aussi une formule à réciter. J'ai vue un commentaire c'écrire et être publier. Par moi , c'étais mon compte facebook sauf que la photo de profil n'était plus celle que j'ai maintenant mais celle d'un manga que je ne connassais pas. Après la publication de ce commentaire un autre à suivie c'était mon ex qui mettais que déjà que j'ai une photo de profil d'une gamine de 8 ans comment je pourrais avoir ces pouvoirs. Puis le garçon qui avait publier le statut dissa je vais t'expliquer comment faire. La seconde d'après je me suis retrouver dans la rue, c'étais près de chez moi à la sortie de mon village. J'avais ma Ds éteinte dans la main je regardait autour de moi quand j'ai vue que le bout de forêt qui ce trouvait à côter de la route prenais feux c'était étrange les flamme recouvrait les arbres et la pelouse très rapidement mais étrangement que sur la première ligne sa ne dépasser pas sur les côter et le feux venait
VeNait vers moi. Je mis met coude surla barrière devant moi toujours ma Ds entre les mains et le feux étaitsi proche il cOmmença à brûler ma console je ne réagie que quelque secondes plus tard je soufflait sur la Ds mais rien n'y fesais je traversa la route très vite et et mis ma ds dans un tas d'herbe couper. Avant de la mettre dedans j ai eu mal au doigts à cause des circuit qui griller et de l'éléctriciter. Je repris ma ds la mis sous mon t shirt. Sur le coup je n ai pas penser mais après avoir chercher une explication à ce rêve j ai remarquer que quand le feux etais près de moi je ne me suis pas brûler ce n etais pas chaud. Mais quand l electriciter a commençer à sortir de ma ds j ai eu mal. Pareil pour quand je l ai mis sous mon t shirt c etais contre ma peau sa aurais du chaufer et meme ce coller à ma peau à cause de sa mais non. Après sa j ai marcher 30 seconde pour remonter car maison ce trouver à 3minutes de la ou j etais. Je vis une dame. Jeune la trentaine plutot jolie je ne l avais jamais vue. Je lui dit bonsoir sa la fit sursauter elle ce retourna et me dit que je lui avait fait peur. Elle as dit exactement " oh. Tu m'as fait peur Léa ". En vrai je ne l ai jamais vue et dans mes rêve elle connait mon prénom. Après ce quelle m ai dit on as marcher a peine 1 seconde que l'on étais déjà à cinq mettre que chez moi. Je vis ce qui me semblait être ces 3 fts deux qui essayer d'ouvrir une porte pour acceder à une maison voisine à la meinne u
Homme avec un enfant â côter de lui qui attendait la dame. Et ont continua de ce parler j usqua que j arrive devant la porte de chez
Moi elle me dit aurevoir et bonne soirée tout en jetant un coup d'oeïl à la porte fenetre de ma chambre. Ce qui m interpela. Après j'allais ouvrir la porte et à ce moment la je me réveilla.
Et vue qu il était 3:30 du matin de voulais me rendormir mais je n u arrivait pas et j eu comme des petits flash. Ou je voyais la suite de mon rêve. Si je recompose mes flash j'ai puvert la porte je suis rentrer et j eu l impression qu y avait quelqun chez moi. Mon ex après que j ai regarder du côter de
Ma chambre aPparu sur le canapé qui étais de dos ( le canapé) à moi mon ex lui etais les jambes sur le côter et la tête ier vers moi je le regarda et après je vis le garçon qui avais publier qu'il avait des pouvoir. Il mas dit qu'il allait me montrer commebt avoir les pouvoir et après c est flou je Sais que as un moment le garçon ma dit que ce serais pa facile de vivre avec ça et c'est tout.
Je tient à présiser aue dans mon rêve il fesais nuit
Merci d'avance. ( Reposte pour raison d'aucune raiponce ! )
Le pouvoir du feux.
Modérateur : ROSA ALBA