couches sales, vomi ....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

coton

couches sales, vomi ....

Message par coton »

:shock:

Bonjour

Cette nuit un rêve étrange m'a marquée.
J'étais dans une maison avec un couple qui venait d'avoir un bébé.
Je ne connais pas ces personnes dans la réalité, mais dans mon rêve je semble assez proche d'eux. La femme me depose le bébé sur les genoux et là  je sens sa couche qui devient chaude, et se rempli ! A tel point qu'elle deborde sur les côtés ! Ca sent très très mauvais ! Je tend le bebe a sa mère pour me lever précipitamment pour aller vomir ...
Je sors et vomi par des jets puissants..... beurk ! Je me sens soulagée mais j'ai besoin de me laver car jai l'impression que les odeurs sont impregnees sur moi.
Je vais me doucher dans des douches publiques. L'endroit est tres propre.
Je me lave et me change, je me rince la bouche également.
Je me sens beaucoup mieux.
Et je me réveille....

Avez vous des idées sur les messages que peut délivrer ce reve ?
Merci d'avance pour votre aide :-)

Bonne journée !
coton

Message par coton »

Une / des idée (s) svp ?..... :)
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Bonjour coton,

Aussi bien le couple que le nouveau-né peuvent symboliser une nouvelle idée, qui vient de naître dans votre esprit, de nouvelles possibilités qui s'ouvrent à  vous.

Les excréments et leur mauvaise odeur signifient probablement les conséquences que vous serez obligée de supporter si vous mettez cette idée à  l'exécution!

Les vomissements symbolisent votre envie de supprimer quelque chose qui vous incommode de votre vie.

Se laver, rincer, nettoyer symbolise votre envie de renouveau, de vous « laver » symboliquement des traumatismes, mauvaises expériences, procéder à  des changements dans votre existence.

Votre rêve se compose naturellement et logiquement en une image assez nette de vos mauvaises expériences récentes, suite à  des décisions, que vous avez prises, puis votre envie de rompre avec cette période pour commencer une nouvelle étape de votre vie.

Dites-moi si ça vous évoque quelque chose.
garcia

couches sales

Message par garcia »

bonsoir,le bébé c'est un ennemi petit et faible ,tu vas avoir peur de lui ou avoir une souffrance jusqu'a la maladie mais c'est bonne signe pour celui qui a des mauvais caractères car tu vas renoncer a tout ça de bonne volonté et tu vas jusqu'a faire du purification a ton ame en plein gré .tu vas y arriver car il'ya le nombre trois et ça sa loupe jamais.
coton

Message par coton »

Bonjour,
Merci pour vos réponses qui me parlent beaucoup ! Effectivement je suis dans une phase de ma vie ou des changements sont imminents et sûrement lourd de conséquences, mais nécessaire.....
Donc vos interprétations collent tt a fait avec ma vie actuelle !
Merci encore pr votre aide et disponibilité :-)

Bonne journée :-)
Coton
Répondre