y a t il quelqun pour decoder ce message merci

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mariet6

y a t il quelqun pour decoder ce message merci

Message par mariet6 »

Posté le: 03 Mar 2013, 18:04 Sujet du message: visiter une maison
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bonjour,
j'ai reve que mon mari moi et mes enfants etions a l etranger aux usa et nous visitions une maison tres vaste, meublee , pour l acheter surement parceque a un moment je pense que ce ne sera pas celle ci parce qu il manque des poignees aux portes de certaines pieces, nous pensons a une femme maltraitee retenue , il reste des affaires d homme a l etage et des meubles c est comme un grenier il y a encore une piece sous le toit qui donne sur une lucarne , cette maison a une immense cuisine les enfants ne se sont pas fait prie ils l'ont investi , on ressort tres vite de la maison, je parle a une personne agee qui me demande quela age a mon chien pinscher je lui repond en anglais et tres bien articule qu il a dix sept ans , elle continue son chemin (or mon chien en vrai est mort il y a 2 ans , enfin disparu de chez moi et jamais retrouve)il y a un policier un peu plus loin , des enfants
pouvez vous m aider a comprendre ce reve.
Cyclopea
reveur d'Or

Re: y a t il quelqun pour decoder ce message merci

Message par Cyclopea »

Bon Jour "mariet6"
:idea: Votre rêve est une réminiscence, la maison, quelle qu'elle soit, c'est votre Moi où les épreuves ne sont pas dissoutes.
:arrow: Le grenier symbolise TOUJOURS les souvenirs.
:?: Ne seriez-vous pas en ce moment en état de dépression ? Et si tel est le cas, pouvez-vous verbaliser d'où celle-ci proviendrait ?
Cordialement vôtre. 8)
Dernière modification par Cyclopea le 06 mars 2013, 08:59, modifié 1 fois.
jcooley

Message par jcooley »

ciao votre reve est tres bonne ici le songe vous indique l'aisance et richesse tardive ,les poignees , un besoin d'avoir, prise sur un probleme ,un moyen de passer d'une piece a l'autre ou de changer le mode de vie certains de priorites sont inversees et peux etre la raison de vo difficulte actuelles voir un homme age peux signifier longue vie ,chien on se trouve parmi des gens hostil ou tous va pour le mieux en amour signe de joie familiale bonheur grossesse voir bebe ,policier. vos peurs ne sont pas fondéès tout va du mieux en amour. meubles , votre menage et votre travail resistent a toutes attaques .voila en bref ceux j'ai pu pour vous .ciao jcooley
mariet6

Re: y a t il quelqun pour decoder ce message merci

Message par mariet6 »

[quote="Cyclopea"]Bon Jour "mariet6"
:idea: Votre rêve est une réminiscence, la maison, quelle qu'elle soit, c'est votre Moi où les épreuves ne sont pas dissoutes.
:arrow: Le grenier symbolise TOUJOURS les souvenirs.
:?: Ne seriez-vous pas en ce moment en état de dépression ? Et si tel est le cas, pouvez-vous verbaliser d'où celle-ci proviendrait ?
Cordialement vôtre. 8)[/quote]
mariet6

Message par mariet6 »

[quote="jcooley"]ciao votre reve est tres bonne ici le songe vous indique l'aisance et richesse tardive ,les poignees , un besoin d'avoir, prise sur un probleme ,un moyen de passer d'une piece a l'autre ou de changer le mode de vie certains de priorites sont inversees et peux etre la raison de vo difficulte actuelles voir un homme age peux signifier longue vie ,chien on se trouve parmi des gens hostil ou tous va pour le mieux en amour signe de joie familiale bonheur grossesse voir bebe ,policier. vos peurs ne sont pas fondéès tout va du mieux en amour. meubles , votre menage et votre travail resistent a toutes attaques .voila en bref ceux j'ai pu pour vous .ciao jcooley[/quote
bonjour c j
priorite c vrai j ai passe bcp de temps a travailler sur mon projet et ai du travail de compta a faire au plus vite .et pour ce qui est du menage et du travail tu a vu juste pour l.instant.mai en quoi ce reve peut il m.aider...bien cordialement.
Répondre