Voilà pour la je-ne-sais combien de foi je rêve encore de chat
Une foi ma chatte est morte, l'autre foi une de mes chattes a voulu m'attaqué mais je l'ai repoussé. Une foi j'ai voulu acheté un chat dans une cage et tout les chatons qui était présent on.. fondu. la dernière foi j'ai rêvé d'avoir un petit chaton.
----
3 chats on disparu en l'espace de 1jour dans mon quartier
sachant que ce n'es pas pas la première foi que quelqu'un s'amuse a faire du mal aux animaux ici.
Merci de me dire si cela a un rapport directe. a la suite de ses évènements je me demande si finalement ça n'as rien avoir avec les signification qu'il représente...
Rêve de chats... (encore et encore!)
Modérateur : ROSA ALBA
Le chat est un symbole très ancien représentant l'élément féminin. Il peut également symboliser l'âme, la sensualité, la sexualité. Il peut aussi être associé à la fausseté, trahison, ennemi caché.
La mort signifie généralement la fin d'une étape et passage dans une étape suivante. La mort de votre chatte signifie probablement qu'une période de votre vie s'achève.
Se faire attaquer par un chat peut être un avertissement, une mise en garde contre vos ennemis.
La cage peut être un signe, que vous cherchez à vous libérer, à faire parler votre part de féminité.
Les chatons, c'est les enfants, vos espoirs d'avoir un enfant ont été ébranlés ces derniers temps?
Le fait que dans la réalité, dans votre entourage quelqu'un fasse du mal aux chats peut également se traduire par ces rêves à répétition. Une violence envers les animaux est ressentie par vous comme une menace, car celui qui aujourd'hui est capable du mal envers les animaux, fera mal aux humains demain.
La mort signifie généralement la fin d'une étape et passage dans une étape suivante. La mort de votre chatte signifie probablement qu'une période de votre vie s'achève.
Se faire attaquer par un chat peut être un avertissement, une mise en garde contre vos ennemis.
La cage peut être un signe, que vous cherchez à vous libérer, à faire parler votre part de féminité.
Les chatons, c'est les enfants, vos espoirs d'avoir un enfant ont été ébranlés ces derniers temps?
Le fait que dans la réalité, dans votre entourage quelqu'un fasse du mal aux chats peut également se traduire par ces rêves à répétition. Une violence envers les animaux est ressentie par vous comme une menace, car celui qui aujourd'hui est capable du mal envers les animaux, fera mal aux humains demain.