Trouvé un passport au bord de l'eau de Mer..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nocturne

Trouvé un passport au bord de l'eau de Mer..

Message par Nocturne »

Je marché au bord de l'eau de mer ( dans l'eau ) l'eau et légèrement tumultueuse et les couleurs sont terne mais on est en hivers, je trouve ça normal. Je trouve un passport dans l'eau, le prend et l'ouvre, c'est le passport de "Marine richard"

une foi entrain de marché sur le sable pour rentré je dis a une fille qui marché a côté de moi "tu la connais?" je crois que c'est la cousine a hugo ! ( mon ex ) elle me dit non.

J'oublié un objet derrière moi, (un espèce de double réacteur qu'on attache au dos pour ce propulsé) mais je me dis je reviendrais le cherché plus tard.
Voilà , merci...
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

La mer représente l'inconscient, les profondeurs en apparence impénétrables de votre psyché.

Tous les documents attestant de l'identité de la personne ont une symbolique commune, que ce soit un passeport, une carte d'identité ou bien un permis de conduire et représentent qui vous êtes dans ce monde. Trouver un passeport est un symbole en principe positif. Il signifie que vous avez pris confiance en vous, que vous avez pris conscience de vous-même et d'une part de votre personnalité.

Ce « passeport » a émergé de la mer, des profondeurs de votre âme pour se faire connaître de vous.

Ce qui me déplait dans votre rêve, c'est bien le réacteur, cette sorte de moteur que vous avez oublié sur la plage. On pourrait croire qu'en apprenant une vérité sur vous même, vous avez perdu une force, qui vous propulsait en avant dans votre vie. Une fois que vous aurez assimilé ce que vous avez appris sur vous, vous retrouverez votre force vitale.

:!: N'hésitez pas à  me donner votre avis sur l'interprétation!