Bon Jour Amie .
Vous n'avez pas pu remarquer que certains bonimenteurs étaient partis, voire évincés .
Aussi faire appel à ma seule traduction, relègue les nouveaux arrivants dont certains sont professionnels et d'autres 'inspirés' par des subtilités diffférentes.

Depuis que nous échangeons 'ici' et ailleurs temporairement, je vous ai suggéré de vous intérroger sur l'activité constante de vos sommeils paradoxaux :

Pourquoi ne vivriez-vous pas le temps du SOMMEIL PROFOND ?

Quelle serait votre inquiétude ? Apparence ou être
*** Je souhaite que les nouveaux intervenants vous proposent d'autres champs d'introspection/de compréhension et que vous puissiez 'peut-être ' lâcher prise entre le SOI, LE MOI et l'UNIVERS.

Il me semble <mais c'est absurde> que si je vous avais rencontrée physiquement, j'aurais des pistes, voire des réponses à vous soumettre.

J'espère, je laisse la place aux nouveaux traducteurs, car sachez que je ne souhaite ni ne veux inféoder quiconque. Je ne suis pas une croyance, encore moins une église et ne souhaite rien léguer, même PHILOSOPHIQUEMENT.

Prendre conscience un jour que l'on est que peu de chose permet de distancier le corps/matière avec la pensée ou l'intellect, 'soupçonné' d'un autre devenir.
Bien à vous amie....